des êtres blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yvette_87
Messages : 9
Inscription : 27 mars 2007, 03:45

des êtres blanc

Message par yvette_87 »

j'ai rêvé que j'étais dans la maison de mon enfance on cogne à  la porte de ma chambre et ses un être d'environ 4 pieds avec le corps blanc il est sans vêtement :oops: et il na pas de yeux il y a que 2 trous noir . par la suite un autre être arrive lui mesure environ 5 pieds il est blanc lui aussi et il est vètu de rouge clair après je ne me rapelle plus de rien. :wink:
pouvez vous me dire quesque cela veut dire :?: merci j'attend de vos nouvelles :idea:
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Yvette_87

Ce retour dans la maison de ton enfance n'est pas le fait du hasard, il t'indique le lieu et le moment de ta vie qui fait référence à  un événement que tu vis aujourd'hui et qui prend sa source dans ton enfance.
Les personnages du rêves (esprits) sont des personnes qui ont traversé un moment de ta vie..
qu'ils frappent à  la porte de ta chambre = il y a une vérité qui veut se faire entendre..
Le fait que tu sois dans ta chambre = fait référence à  ton ton intimité..
Le petit esprit... est sans vêtement = se montre dans toute sa sincérité sans rien te cacher..
Le plus grand vétu de rouge = représente une passion..

J'ai le sentiment que tu va découvrir une chose de ton passé qui t'avait toujours été caché et on sera enfin syncère avec toi... par amour pour toi.

Bonne chance A+
Répondre