résultats

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jocya85

résultats

Message par Jocya85 »

Bonjour

J'ai rêvé que je recevais un courrier qui m'annonçait de mauvais résultats suite à  un scanner de contrôle que je dois passer en décembre. :(

Depuis ce matin, je balise! Si quelqu'un peut me renseigner ; merci
vie de rêve
reveur d'Or

Re: résultats

Message par vie de rêve »

Bonjour,

il est toujours possible que le rêve vous parler directement des résultats de votre scanner de décembre, mais il est aussi tout à  fait possible
que le rêve utilise cette situation pour vous parler " d'autre chose" qui se passe dans votre vie extérieure ou dans l'évolution de votre vie intérieure .

Pour plus de précisions il faudrait savoir de quelle maladie il s'agit, et après faire le lien avec quelque chose dans votre vie qui pourrait être considéré " comme malade" ,

il y aurait déjà  eu " un traitement" d'effectué, et le rêve à  ce moment là  vous montrerait que ce qui devait être " soigné" ne l'est pas encore.

Voyez vous à  quoi est-ce que cela correspond ?

Cordialement
Jocya85

Message par Jocya85 »

merci de votre réponse
Suite a une intervention chirurgicale l y a 2 ans, je n'ai pas eu de traitement, mais des contrôles réguliers d'abord tous les 4 mois et maintenant tous les 6 mois et le prochain en décembre.
Je suis d'une nature anxieuse
Mon rêve n'était pas très précis, je ne sais plus si c'était un courrier ou une annonce verbale, c'était flou et rapide, mais en me réveillant , j'étais mal .

Je ne voudrais pas que ce soit prémonitoire
vie de rêve
reveur d'Or

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

ce n'est pas obligatoirement prémonitoire, votre rêve peut vous parler d'autre chose qui pourrait être considéré comme quelque chose qui n'est pas bon pour la santé et que vous devriez " soigner" , peut-être en lien avec votre nature anxieuse ?

savoir de quelle maladie il s'agit et sur quel organe porte le contrôle pourrait orienter l'interprétation .

cordialement
Répondre