Rêve arrière grand-père + grand-père maternelle ( décédé)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

theflame
Messages : 24
Inscription : 20 avr. 2007, 22:41

Rêve arrière grand-père + grand-père maternelle ( décédé)

Message par theflame »

Je rêve que je suis dans mon appartement et je recois la visite de mon arrière grand-père + mon grand-père = maternelle ( qui sont décédé)

Ils sont bien vivant et en super forme et me demande comment je vais? sont venu me dire bonjour et me donner des calins.

Merci de me répondre.
petitefee70
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2007, 14:08
Localisation : franche comté

Message par petitefee70 »

:D Mais quel joli rêve que de retrouver les personnes qui ne sont plus parmi nous! Ils viennent souvent nous délivrer des messages pendant que nous rêvons, et nous laissent un sentiment si fort que nous savons que c'était bien eux qui sont venus jusqu'à  nous.
Pas de sens caché, ils sont venus vous voir et vous parler par le biais de ce joli rêve. Ils veulent vous faire savoir qu'ils vont bien et ça, c'est formidable!
Ils vous demandent comment vous allez:il se pourrait que par la suite ils reviennent, et vous transmettent ainsi de petits messages d'amour, des sourires plein de sentiments, parfois ils vous serrent dans leurs bras... en meme temps, ils veulent vous faire savoir qu'ils ne vous oublient pas!C'est merveilleux, cela m'arrive souvent avec mes proches disparus, et croyez moi, cela m'illumine ma journée! C'est si bon de se retrouver!
Grosse bise à  vous, et gardez le contact avec eux, en pensant à  eux. Ils reviendront. :lol:
Répondre