Bonjour,
Dans mon rêve je me trouvais dans une chambre d'hôpital. J'étais enceinte de 8/9 mois sûrement (j'étais arrivée à terme).
Je me trouvais avec un homme qui semblait être mon chéri (car je n'en ai pas actuellement dans la vie). Il me parlait et est ensuite parti régler des choses à l'extérieur pour nous deux. Dans la chambre il ne restait plus que moi et un ami, ainsi que mon père. J'étais appuyée sur le ventre contre mon lit et ça me faisait mal au ventre, je disais que le bébé était trop gros à l'intérieur, qu'il était temps qu'il sorte.
J'ai donc commencé à perdre les eaux. Mon père s'activait derrière pour préparer ce qu'il fallait pour l'accouchement. L'ami qui était avec moi dans la pièce commence à paniquer en me signalant que j'avais perdu également beaucoup de sang dans les eaux, que ce n'était pas normal. J'étais déjà au courant que j'avais perdu un peu de sang, j'ai regardé la tâche au sol, et j'ai préféré ne pas regarder d'avantage pour ne pas stresser, car vu comment mon ami paniquait, j'en avais perdu plus que ce que je pensais. J'étais épuisée, mais prête à accoucher. Je réalisais que cet accouchement me mettait finalement en danger.
Merci.
Enceinte, perdre les eaux avec du sang
Modérateur : ROSA ALBA