Cours d’histoire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Cours d'histoire

Message par Naru akamatsu »

J'ai rêvé hier que j'etais En cours d'histoire. En réalité je prends des cours à  distance.

Nous étions en tout 7 personne dont le prof en bout de table et j'étais à  sa droite.

Je ne me souviens plus de la conversation . J'ai cru quelqu'un dire que normalement nous ne devions pas avoir cours.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Cours d'histoire

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.

Le mot histoire indique qu'il s'agit de regarder, d'apprendre ce qui s'est passé dans votre histoire.

Hormis vous et le prof, il y a cinq personnes qui peuvent vous représenter dans cinq états de vie ; le stade oral de 0 à  18 mois, le stade anal de 18 mois à  3 ans, la période œdipienne de 3 à  7ans, l'adolescence avec la puberté de 7 à  18 ans et le stade adulte..

Le prof est une représentation du père. En étant à  sa droite, il semble que vous étiez très proche et que vous vous êtes beaucoup modélisée sur lui car la droite est la place du masculin...

Le mot conservation ou Con-Versation avec Con-=sexe féminin parle de l'intégration de votre identité sexuelle de femme qui ne s'est pas faite.

Le quelqu'un semble représenter votre masculin intérieur qui vous dit que le cours normal, naturel des choses ne nécessite pas d'apprentissage.

Ce rêve semble vous être donné pour vous inviter à  une introspection sur votre histoire de vie pour savoir pourquoi l'intégration de votre identité sexuelle de femme n'est pas complète ce qui a empêché l'émergence de votre propre masculin intérieur....peut-être à  cause de l'imago du père trop présent en vous...

Bien à  vous
Répondre