Enceinte de triplet

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

danbeau
Messages : 15
Inscription : 11 févr. 2007, 15:44

Enceinte de triplet

Message par danbeau »

Bonjour , à  tous ,

Mon amie de fille ma dit ce matin quelle à  revé hier que ma conjointe était enceinte de triplet , quelle était chez le medecin avec nous et que le medecin nous annoncaient que nous attendions des triplet .

Nous venons de faire une incimination , en passent je suis un gars.

quesque sa veux dire ??? aidez moi. merci
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Danbeau

Ce rêve de ton amie de fille, indique simplement qu'en sachant que vous avez opté pour une incimination, vos chances de grossesses multiples soient plus grandes... ce rêve à  été fait en réaction avec cet acte de votre part... ce n'est pas un rêve prémonitoire.. simplement un rêve où l'on se fait un sénario suite à  une situation donné... mais il n'est pas exclus que cela arrive aussi.. car c'est assez fréquent avec une incimination..

L'avenir vous le dira - bonne chance A+
danbeau
Messages : 15
Inscription : 11 févr. 2007, 15:44

enceinte de triplet

Message par danbeau »

je comprend sa mais il ne le savais meme pas que nous avoins fait l'incimination , sa la t'il raport ?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Alors là ... c'est peut-être prémonitoire... j'espère ne pas te faier peur...

Bonne chance A+
danbeau
Messages : 15
Inscription : 11 févr. 2007, 15:44

enceinte de triplet

Message par danbeau »

Merci de ta réponse , et non tu me fait pas peur , si cela serait vrai je serait l,homme le plus heureux . nous attendons ce moment depuis 4 ans , cette enfant ou ces enfants serons attendu avec beaucoup d,amour si ces le cas en tout cas je vous dira sa dans quelque mois , hihih ,é
Répondre