Que dire....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Guano
Messages : 8
Inscription : 23 avr. 2007, 20:12

Que dire....

Message par Guano »

Bonjour,

Je vous avous que je fais souvent des reves bizarre, tres souvent meme!!
Mais celui la me laisse un gout amer et ma empecher de me rendormir...
J'etais dans une voiture a la place du passager! Nous etions sur une route de campagne et j'ai mis un moment avant de pouvoir voir le visage du conducteur!!
C'etais mon institutrice, en gros une personne que je n'ai pas vu depuis plus de 15 ans!!
Elle me parlais mais je ne comprenais pas, quand soudain dans un virage la voiture s'est soulevée et nous avons frolés l'accident de peu.
La elle me prend le bras et me dis en souriant "ce ne devais pas etre maintenant" puis elle continu de roulée en souriant et me dis "ne t'inquiete pas ce n'est pas comme si on devais mourrir regarde il n'y a pas la dame blanche dans la voiture".
Elle me tenais toujours le bras et souriait quand j'ai decidé de tourner la tete pour voir ce qui se trouvait derriere j'ai vu assis sur la banquette une femme habillée tout en blanc qui nous regardais fixement sans bouger et sans rien dire elle avait un joli visage... Pris de peur je dis a la conductrice qu'il y a quelqu'un d'autre dans la voiture mais elle ne me crois pas et ne me repond plus elle conduis tout en me tenant toujours le bras...
Alors je lui dis de regarder je lui cris mais rien ne change.. je me retourne encore vers la femme a l'arriere qui ne bouge toujours pas mais qui me terrifie comme jamais je commence a pleurer en disant d'arreter la voiture mais nous continuons jusqu'a l'insatnt ou la femme en blanc a l'arriere tourne son regard droit dans mes yeux et la je me suis eveillé!!

Elle n'avais rien d'agressif sur elle mais c'est comme si une mauvaise aura se degageais d'elle...

Tout sa m'a laissé mal a l'aise!!

Mercii d'avance!!
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Guano..


Je vais tenter de t'aider..
Te trouver dans une voiture du côté passagé représente qu'actuellement, tu n'as pas le contrôle de ton existance..
Que ce soit ton ancienne institutrice que tu n'as pas vue depuis plus de 15 ans, qui conduise, indique que tu as des choses à  apprendre..
Elle tente de te parler.. mais tu n'arrives pas à  comprendre.. il y a une chose actuellement que tu ne comprend pas dans ta vie... prendre un virage.. indique que tu arrives à  un moment de ta vie où tu dois faire un choix.. probablement prendre un autre chemin.. mais cela s'avère dangeureux pour le moment et le message de ton institutrice t'indique que ce n'est pas le bon moment... et elle tente de te rassurer en te parlant de la dame blanche absente de la voiture.. mais voilà , le fait de la nommer la fait apparaître... cette partie de ton rêve.. est l'illustration de tes craintes face au changement.. la peur de l'accident (d'échouer) la peur de mourrir (de te transformer).. ton rêve indique tes peurs intérieur face à  un grand changement dans ta vie que tu t'apprètes à  vivre...

Il ne faut pas oublier que la dame blanche n'avait rien d'agressive dans ton rêve.. ce qui me fait dire que tu éprouves des craintes non-fondé.

Bonne chance A+
Guano
Messages : 8
Inscription : 23 avr. 2007, 20:12

Message par Guano »

Merci de ces explications....

Au plaisir de t'en raconter un autre!!

A+
:D
Fleur d'argent
Messages : 72
Inscription : 06 nov. 2007, 22:54

Travailler sur la spiritualité

Message par Fleur d'argent »

Bonjour,

J'ai lu tous tes rêves pour essayer d'en faire un lien (merci à  Beliza pour le petit conseil de suivi)...
Je vais essayer de répondre à  celui-ci et les autres par la suite (futur proche).
Selon toi qui est cette dame en blanc ?
Je te donne un indice : le blanc symbolise la spiritualité.
Alors cette femme est tout simplement .... un guide spirituel.
Quand je vois ce type de rêve je ne peux m'empêcher de sourire car je reconnais en eux le symbole de l'initiation...
Eh oui.
A un moment de notre existence nous passons tous par là .
Ce rêve te montre que tu es en initiation et que tu dois commencer à  nettoyer tes mémoires, à  te purifier de l'intérieur.

La dame en blanc te fixe car tu n'as pas encore compris que ta vie ne sera plus jamais comme avant - c'est terminé le temps ou tu faisais plein de "bêtises" sans recevoir de "retour"...l'heure est venue pour toi de récolter ce que tu as semé dans cette vie mais aussi dans tes vies antérieures...tu passeras par l'initiation que tu le veuilles ou non. C'est écrit.

Je conseille le livre de Kaya et C. Muller à  tous ceux qui commencent ou qui sont en cours d'initiation. Il s'agit du "livre des anges".
Ce rêve que tu as eu est un rêve d'avertissement.
Si tu refuses de faire un travail en profondeur sur toi tu risques que ce rêve ne se matérialise sur le plan physique.

Il y a un temps pour tout sous le soleil et l'heure est venue pour toi de changer des comportements, pensées etc qui ne sont pas conformes aux lois Divines.
Le temps est venu comme disent les auteurs sus-cités de développer tes qualités et vertus pour devenir un être Divin et non plus purement terrestre.
Si tu as besoin de plus amples informations n'hésite pas à  me contacter.
Fleur d'argent.
Guano
Messages : 8
Inscription : 23 avr. 2007, 20:12

Message par Guano »

Ah quand meme.. :shock:
mais dans quelle initiation suis je rentré???!
En tout cas merci de ta reponse!
Fleur d'argent
Messages : 72
Inscription : 06 nov. 2007, 22:54

INITIATION

Message par Fleur d'argent »

Bonjour,

Il s'agit tout simplement d'apprendre à  respecter les lois Divines. Je t'explique, à  un moment donné nous devons apprende à  vivre conformément aux Lois Divines. De quelles lois s'agit-il ? La première est la loi du retour en ce sens que l'on récolte un jour ce que l'on a semé dans cette vie-ci et aussi dans les autres vies.
Il arrive un moment où l'on a tellement semé de "mauvaises graines" que la Vie dit "stop maintenant cela suffit tu vas maintenant récolter". Ca se manifeste sous forme de difficultés, épreuves etc....
Alors que l'on vivait plus ou moins paisiblement on constate un matin que l'on ne va plus nulle part....nos projets n'avancent pas, notre partenaire nous quitte bref tout semble aller de travers.....

L'initiation est donc l'entrée dans un circuit de "paiement des dettes" l'être est invité ou parfois même obligé de payer pour ce qu'il a fait dans le passé. Tant qu'il ne l'aura pas fait il aura l'impression qu'il n'y a que des barrières autour de lui. Il fait un pas et hop il y a un obstacle qui se dresse.
Le but de tout individu sur terre est d'apprendre à  devenir meilleur, apprende à  aimer....tel est le maitre mot ....
Cela inclu tout un apprentissage car Aimer d'une manière inconditionnelle ce n'est pas facile.
L'initiation nous conduit à  nettoyer nos mémoires (banir certains comportements soit destructeurs soit nocifs pour autrui)...des pensées négatives, jalousie, etc....
Je t'invite à  m'éditer sur tout cela ...mais faut surtout pas être effrayé on peut considérer l'initiation comme un jeu ou se dresse des défis à  relever...Bien sur l'on est souvent récompensé pour nos "progrès" et nos persérances mais avant il faut passer par tout un apprentissage ...
J'espère avoir pu t'aider à  mieux comprendre ce qu'est l'intiation.
Fleur d'argent.
Répondre