Reves fréquents de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

natinat
Messages : 19
Inscription : 18 janv. 2007, 12:48

Reves fréquents de mon ex

Message par natinat »

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider.
Je rêve souvent, je dirais 2 a 3 fois par mois, de mon ex petit ami, avec qui je suis restée 1 mois et demi, et dont l'histoire est terminée depuis maintenant 2 ans et demi. C'est moi qui l'ai quitté car j'étais toujours amoureuse de mon ancien petit ami de l'époque, et avec qui je suis maintenant, et nous avons deux enfants.

Bref, revenons aux rêves : En général, je me vois avec lui dans des scènes érotiques. Mais cette nuit, je rêve qu'il vient chez moi, alors que mon conjoint est au travail. Et il rencontre une de mes filles (qui a 2 ans) et au bout de quelques minutes, je m'apercois qu'il ne faut pas qu'elle le voit de peur qu'elle répète à  son papa, qui est venu à  la maison... Alors je descends de mon immeuble avec cet homme, et il s'énerve à  moitié, car il me dit vouloir être avec moi. Je lutte, j'ai très envie d'être avec lui, et là  je lui dis que je les aime tous les deux que je ne peux pas choisir ... on s'embrasse près de sa voiture et là  mon conjoint arrive et nous surprend, puis c'est le trou noir je ne me rappelle pas de la suite ...

Merci de votre aide.
natinat
Messages : 19
Inscription : 18 janv. 2007, 12:48

Message par natinat »

up
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour natinat

Comme tu n'as été que 1 mois et demi avec cet homme, période toute empreinte de la sexualité intensive du début d'une relation.. et que tout de suite après, tu as repris la routine avec ton ancien amant et la vie avec les enfants s'est enchaînée rapidement... il est tout à  fait normal de faire ce genre de rêve... car tu revis les moments intenses d'une brève relation qui n'a pas eut le temps de se ternir par la routine...

Routine que tu connais actuellement avec l'homme que tu aimes vraiment... le dernier rêve représente un moment de culpabilité et de crainte que ton conjoint s'apperçoive de ton infidélité nocturne (en rêve) et que ta loyauté naturel te fait condamné...

Il n'y a rien de grâve à  avoir ce type de rêve.. c'est ton petit fantasme personnelle... ton jardin secret..
Le souvenir d'une brève liaison où les habitudes et les conflits n'ont pas eut le temps de la ternir.... que tu gardes intacte..

Bonne chance A+
natinat
Messages : 19
Inscription : 18 janv. 2007, 12:48

Message par natinat »

merci :D
Répondre