un réve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Invité

un réve bizarre

Message par Invité »

bonjour à  tt le monde,
je suis une nouvelle sur le forum, c'est la prmeire fois que je pense à  m'inscrire sur un forum comme ca et pourtant j'ai toujours fais des réve bizarre qui des fois se réalient et d'autre non .
mon réve ou caucmard c'est que je me suis vus entraine d'entérer un enfant environ 1 ou 1ans et demi, que je ne sais pas d'où il vient et c'est ma soeur ainé qui la tuer, et moi je feasis le max pour bien le cacher dans un cimtier je lui ai fais une tome ou je l'ai mis j'ai rajouter une brique de la terre je voulais le cacher pour tt le monde et surtout mon pére qui arrive juste au moment je commencais à  mettre de la terre dessus. mon pére ma demander ce que je fasais je lui ai mentis mais 'est comme si il s'en ai pas endu compte alors que c'étais facilde le voir, dans mon réve je me demandais jsutement est ce qu'il la pas vu ou il fesais semblant. a soeur qui la tué étais à  coté mais ele ne s'inquiéttais pas autant que moi et elle me ordonnais de faire attention à  ne pas le blesser pour qu'on se pose pas la question sur ca bléssure. elle étais normale rigole à  coté et passe me voir de temps en temps. je signal aussi que j'ai fais tomber une fois l'enfant avnt de l'entterrer te j'avais l'impression que je l'ai blesé au crane et ma soeur m'a engeuler.

je vous sig,ale aque dans la réalieté j'ai de bonn erelations avec mon pére et ma soeur. et que j'ai toujours eu peur de décevoir mon pére qui me fais trop confiance. une chose qui pourrait peut être vous aider, c'est que je compte me marier avec mon copain cet été.
merci our votre clarification

eve
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

bonjour evanovische

L'enfant mort que tu enterres représente ton enfance.. ce rêve fait référence à  ton mariage prochain.. ta soeur en est heureuse et te demande de ne pas le blesser.. car elle veut garder intact cette relation que vous avez toutes les deux... ton père qui ne voit rien .. tente simplement de ne pas trop penser à  ton mariage.. ce n'est pas qu'il soit contre.. simplement qu'il a un peu peur de perdre son bébé et il préfère faire l'autruche (même si c'est évident).. toi-même en l'échapant et le blessant, tu sens un déchirement (malgré ton bonheur) face à  ton avenir.

Bonne chance et félicitation pour cet heureux événement A+
Répondre