De la gomme à mâcher plein la bouche...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

skipper
Messages : 23
Inscription : 23 févr. 2007, 23:28

De la gomme à  mâcher plein la bouche...

Message par skipper »

Bonjour à  vous tous,

Depuis environ un an, je fais un rêve récurent. Le contexte et les endroits où se passe le rêve sont habituellement différents mais la fin est toujours la même...J'ai de la gomme à  mâcher plein la bouche et elle me colle aux dents. Je dois prendre mes doigts afin de reussir a tout enlever. Dans ses rêves, je suis tout de même capable de parler mais je sens souvent un écourement...Habituellement, je réussi a me débarasser d'une bonne partie de la gomme...

Merci de m'aider

Skipper :D
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Skipper

Et bien on pourrait dire que toute forme de pensée qui t'arrive a du mal a être rapidement digèrée!! et tu "rumines" sans cesse au point que tu n'arrives pas à  t'en débarrasser. Rien n'arrive à  être oublié et tu dois avoir du mal à  passer à  des choses nouvelles. Doit y avoir un coté culpabilité sans arrêt ou perfectionniste...ai-je bien fait...aurais-je pu mieux faire....j'aurai du ..... :wink:
skipper
Messages : 23
Inscription : 23 févr. 2007, 23:28

Message par skipper »

Merci beaucoup Beliza...
Ton interprétation est totalement vrai...
Tu ne pouvais mieux me dépeindre...

J'ai maintenant la preuve que la réalité nous rejoint jusque dans nos rêves et je vais tenter d'améliorer, ce côté un peu trop perfectionniste, de ma personnalité...

Merci encore :D
Répondre