rêve horrible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

touf59
Messages : 23
Inscription : 20 avr. 2007, 14:19
Localisation : orchies

rêve horrible

Message par touf59 »

Bon ben je vais vous raconter un rêve étrange mais il très méchant donc pour les personne sensible ne lisait pas . Donc mon rêve commence je me trouve dans une belle prairie bien vallonnai avec plein de fleur des petit oiseau etc. .... avec une petit rivière qui coule en plein milieu des gros arbre un peu partout un soleil magnifique fin le bonheur quoi pi d' un cou je voie mais frère et sœur et mais parent fin la famille proche quoi il forme un rond autour de moi comme pour m'empêché d'avancer et la le ciel deviens noir tout le beau paysage et réduit en cendre il ne reste que sa . les arbre sont en feu la rivière et rouge sang et je voie les cadavre de ma famille et moi toujours a la même place sauf que il y a une étrange fumer noir qui m'entour comme une aura et mais yeux sont noir avec des reflet rouge comme si c'était une couche de sang qui les recouvrai . J'avait prévenu les ames sensible abstenez vous fin voilà  mon rêve .
touf59
Messages : 23
Inscription : 20 avr. 2007, 14:19
Localisation : orchies

re

Message par touf59 »

svp c'est assez urgent merci
touf59
Messages : 23
Inscription : 20 avr. 2007, 14:19
Localisation : orchies

re

Message par touf59 »

quelqu'un svp
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

MP
Tétèle
Messages : 14
Inscription : 05 mai 2007, 11:33

rêve horrible

Message par Tétèle »

La mort, la terreur: un changement possitif est en cours.

Votre famille vous empêche d'avancée: ils connaissent le chemin à  suivre.

Votre inconscient vous dit d'écouter votre famille proche.

Mais ce n'est que mon interprètation.
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Message par charlyze »

bonjour

je crois que votre famille se mele un peu trop de votre vie personel .

le fait de voir les cadavres de votre famille , s'ignifie que vous avez accumulé des frustrations face a votre famille ( la couleur de vos yeux aussi dans votre reve )

vous voulez que votre vie soi comme ca(comme le début de votre reve ) sauf qu'il y a toujours un membre de votre famille qui arrive a vous convaincre de changer d'idée (le cercle que forme votre famille).

dans un sens , faire des cauchemards comme cela , c'est bon pour vous et vos frustrations .
d'un autre coté , faites attention a votre famille qui veule le controle .... c'est a vous d'avoir le controle de votre vie :wink:
Répondre