Je rêve que je rêve que je tombe..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

skipper
Messages : 23
Inscription : 23 févr. 2007, 23:28

Je rêve que je rêve que je tombe..

Message par skipper »

Bonjour à  vous tous,
j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ce rêve...
Je suis sur le rebord d'une falaise et soudain, je perds pied. Je tombe dans le vide et ma chute se termine en rebondissant dans mon lit. Je réalise alors que j'ai rêvé que je tombais. Alors, à  moitié endormie, je tente de toucher mon conjoint qui dort à  côté de moi. J'y arrive avec peine et je suis un peu paniquée, puis je m'éveille pour vrai...

Merci de m'éclairer
Skipper :lol:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Skipper

Il y a ici une perte de repère solide. Soit tu prends trop de risque et manque d'esprit rationnel quand tu entreprend quelquechose ce qui peut te nuire,
soit tu vis dans l'angoisse de perdre des repères stables ,à  mon avis en rapport à  l'homme car seule tu n'es pas assez sur de toi ,en rapport avec le vide. :wink:
skipper
Messages : 23
Inscription : 23 févr. 2007, 23:28

Message par skipper »

En effet, je vis présentement une grande angoisse ayant un lien avec le travail...et sans mon conjoint, je ne serais pas très sûre de moi...

j'ai effectué quelques démarches dernièrement côté travail qui j'espère ferons disparaître l'angoisse de mes rêves.

Merci beaucoup Béliza pour ton aide,

Skipper :D
ptite2demone
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2007, 16:22

Message par ptite2demone »

salut je dois dire que sa l'arrive tres souvent
j'ai aussi chercher a comprendre ce qui ce passe javais limpression que la chute était infinie ...

la raison :

ton coeur a sauter un battement et donc tu as limpression de tomber

ce n'est pas dangeureux
Répondre