J'ai rêvé d'avoir invité chez moi la famille d'un gars que j'ai rencontré la semaine dernière.
J'étais dans le jardin et j'attendais l'arrivée de ses parents afin de faire connaissance. Ils sont donc arrivés en voiture je leur ai ouvert le portail puis ils sont entrés. Je leur fait la bise en me présentant, tout se passe bien avec le père mais par contre la mère reste particulièrement froide. Cela me gênait réellement car elle n'acceptait pas ma présence. Puis je leur ai demandé s'ils avaient amenés leur petite fille qui a 3 ans et elle étaient effectivement là . Nous sommes ensuite passé à table mais nous attendions la mère de la petite qui n'est autre que la soeur du gars que j'ai rencontré. Lorsque j'ai voulu m'asseoir la mère du gars voulait que je m'asseois ailleurs car sa fille allait arrivé et qu'elle voudrait s'asseoir là pour être plus proche de la petite. Puis celle-ci est arrivée et je lui ai donc demandée si cela la dérangait que je reste là où si elle préférait échanger nos places, elle m'a répondu que je pouvais rester là . Comme elle voulait prendre le bain de la petite, nous sommes parties toutes les deux dans la salle de bain et là je lui ai parler du comportement de sa mère, elle m'a répondu que c'était une garce mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète car elle était toujours comme ça. Puis elle m'a laissé prendre le bain de sa fille, une fois le bain terminé j'ai regardé le visage de sa fille et j'ai vu le mien au même âge.
Voilà , assez bizarre comme rêve, le gars n'était pas là dans le rêve, la soeur je la connais mais très peu même si je la vois souvent, j'avais parlé d'elle avec son frère la semaine dernière, sa fille je ne l'ai jamais vu sauf en photo une fois et ses parents non plus.
Besoin d'une interprétation SVP

Bisous,
Lilou