voiture et paralysie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

didinco
Messages : 6
Inscription : 06 mai 2007, 11:19

voiture et paralysie

Message par didinco »

Je suis dans ma voiture, au volant. Je conduis normalement. Tout d'un coup, mon bras droit se paralyse, et pend à  droite sans que je puisse faire le moindre mouvement. J'arrive à  un croisement, le feu passe au rouge, et la voiture à  côté de moi passe quand même, je m'y engage donc également, paralysée par mon bras. Les autres voitures sur la droite avancent et elles m'évitent. Je continue tout droit, c'est un sens interdit, une rue étroite, et ma voiture accélère sans que je puisse rien faire. Effrayée, je tente de klaxonner avec ma tête, mais le klaxon est très discret, pas muet, mais pas très fort. Des voitures arrivent en face, elles m'évitent. Finalement j'arrive à  me braquer à  droite, et la voiture s'arrête, mais c'était une route de montagne, et toutes les autres voitures se rentrent dedans, en m'ayant évitée. Mon bras est toujours paralysé, mais je suis saine et sauve.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

bonjour Didinco

Le bras droit représente souvent (le père.. ou une personne d'autorité)
Ton rêve t'indique que tu éprouves une incapacité devant une difficulté (une forme d'autorité) comme tu acceptes mal la réalité et les frustrations qu'elle t'impose, tu voudrais être plus indifférente à  tout ce qui t'entoure pour pouvoir juger et agir selon tes désirs.
Mai tu n'arrives pas à  te faire entendre (Klaxon discret).. tu n'es pas capable d'exprimer haut et fort tes contraintes.
Ton rêve te demande de prendre un temps d'arrêt.. d'éviter la confrontation.

Bonne chance A+
Répondre