rêve BIZARRE :::

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gueshdown
Messages : 53
Inscription : 14 avr. 2007, 12:19

rêve BIZARRE :::

Message par gueshdown »

Je me trouve dans la montée d'escalier de la maison de mes parents, plus précisément en haut de celle-ci en train de faire l'amour à  une femme ( une amie du collège pr qui je n'ai pas eu d'attrait en particulier ). Là  mon père me surprend dans une posture semblable à  la pénétration (on va dire que je faisais le mec) il est positionné en spectateur en haut de la rambarde de l'escalier et en le voyant je n'ai pas de grande surprise à  vrai dire je stoppe dans mon élan mais je ne suis pas totalement décontenancée.
et là  tout s'arrête....

qqun peut-il m'aider pr l'interprétation ???
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Gueshdown

On pourrait dire que dans ton évolution (escalier) personnelle (ton moi) et en rapport à  ton surmoi( les parents) tu arrives à  affirmer ta partie masculine (animus) en rapport à  cette position du mec, pour confirmer ta partie féminine (anima)symbolisée par cette copine qui représente une partie de toi même (il doit y avoir une relation qui se fait dans ton inconscient pour l'avoir choisie).
Que tu ne sois pas décontenancée est que rien ne peut t'empêcher de t'affirmer et surtout plus ton Père qui est le symbole de base de notre partie masculine et donc qui n'a pas d'emprise sur ton affirmation et tes réalisations.

C'est un peu psy, mais c'est une éventualité :wink:
Répondre