avion qui s'écrase sur nous, je l'évite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

florette
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2007, 14:12

avion qui s'écrase sur nous, je l'évite

Message par florette »

bonjour
je suis avec les enfants et nous regardons les avions décollés, je vois un avion qui décolle trop et d'un seul coup se met à  la verticale, se retourne et pique du nez sur nous. Je le vois le devant de l'avion arrivé droit sur nous, alors je prends la main des enfants et je cours le plus vite possible, nous l'évitons de justesse. Par contre, notre chien n'a pu nous suivre.
Merci de m'aider à  décrypter ce rêve bizarre.
J'ai également fait un autre rêve, juste 2 nuits auparavants. Celui d'une vipère, j'ai également réussi à  éviter de me faire mordre.
Bonne journée
Florette
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Florette,

Ton rêve te demande de faire attention à  un nouveau projet qui semble alléchant, qui promet beaucoup de potentiel.. mais qui ne tiendra pas la route.. il pourrait se retourner contre toi...
Ton rêve indique que tu va éviter le pire...mais il est possible que tu perdres un ami.. (probablement une amie.. par rapport à  celui de la vipère... c'ette amie va tenter d'attaquer ta réputation.. et parlera contre toi... cela n'ira pas trop loin, car tu as sue aussi éviter la morsure de la vipère)

Bonne chance A+
Répondre