cauchemard help !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gueshdown
Messages : 53
Inscription : 14 avr. 2007, 12:19

cauchemard help !

Message par gueshdown »

je ne me suis jamais sentie aussi démunie et mal après ce cauchemar....

Dans ce cauchemar je rentre à  mon appartement et là  tout est saccagé le couloir est tordu, noir comme s'il avait reçu des coups de pioche. dans mon rêve mon appartement a été pénétré, il est sale je me sens mal. tout est chaotique dans cet appartement qui est retourné , j'ai l'impression dans mon rêve que quelqu'un est venu le casser plutôt que le ressenti d'un vol.

A la découverte de ce carnage ( je suis ac une amie) nous sortons dans la rue ou je crie aux gens qu 'on a essayé de me cambrioler ! je suis mal !
j'ai l'impression que les gens restent impassibles, je veux appeler mon père pr lui dire que je suis mal. Je suis dans la rue et je retrouve sur une place public ma commode ac mes vêtements et aucun d'entre eux n'a été volé, je décide de tout enfermer et d'être moins ouverte ac les gens. (déduction suite à  la pénétration dans ma propriété) Résultat je range les vêtement un à  un et pars ac eux.

Là  je croise un véhicule, une limousine ac le président Sarko à  l'intérieur habillé avec une veste militaire verte qui regarde le spectacle , tout est sans dessus dessous dans la rue, personne ne ft rien ...

et là  tout s'arrête ! merci a mon réveil je me sens vrt mal après ça !

si qqun pouvait m'aider ....

merci aurélie
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Message par charlyze »

bonjour gueshdown

votre reve représente la situation dans laquelle vous etes présentement .
vous etes envahis par un tas de situations non résolues .

un tas de problemes que vous n'etes pas capable de confier ... dans votre reve , les gens restent indifférent a vos cris !

le fait que vous vous sentiez si mal dans votre reve .... en temps réel vous voudriez tellement que tout se regle et que vous trouviez une personne pour vous confier , vous etes beaucoup stressé , est-ce vrai ?

de voir le président représente en temps réel pour vous une personne qui vous en impose , qui vous intimide et avec qui vous avez des conflits ou problemes . vous n'arrivez pas a lui en parler , pourtant vous devriez !
Répondre