troublant reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tikouly
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2007, 15:28

troublant reve

Message par tikouly »

je suis actuellement en couple et la nuit dernière j'ai fais un reve assez troublant.
tout d'abord je ne connais pas les parents de mon copain car ils sont séparés donc ils ne me connaissent pas.
mon reve est que le père de mon copain était chez moi on l'avait invité a manger mais il ne savait pas que j'était la copine de son fils. je voyais aussi qu'il y avait mes taties et mes cousines qui étaiént là  aussi et puis quand ont avaient finis de manger, je lui posa la question est-ce que son fils avait une copine et là  il me répondit que oui et que la copine de son fils était enceinte et qu'elle allait bientot accoucher.
et ma famille sachant que je sortait avec son fils me regarda et moi je me mis à  pleurer et son père ne comprenait pas pourquoi je pleurais.
S'il vous plait aidez moi à  comprendre ce rève car il me trouble beaucoup.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Tikouly

La réponse de ton beau-père indique simplement que ... oui, son fils est en couple (avec toi) et que la copine est enceinte et près d'accoucher (c'est que la relation est sur une bonne voix.. et qu'elle va aboutir sur une relation beaucoup plus sérieuse).

C'est un très beau rêve que tu as fait.. il vient renforcer les liens avec ton copin et t'annoncer que ta relation va grandir et déboucher sur une relation beaucoup plus sérieuse.. vous aurez de grands projets que vous allez réaliser ensemble.

Bonne chance A+
tikouly
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2007, 15:28

Message par tikouly »

je vous remerci de m'avoir répondu et j'espère que çà  se réalisera !!!
Répondre