Un Reve qui me tourmente

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

j-s666
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2007, 02:41

Un Reve qui me tourmente

Message par j-s666 »

Tout d'abord Bonjours a tous je suis nouveau sur votre forum et je me suis inscrit acause du reve qui suis je vais faire de mon mieux pour vous donner tout les détails don je me rapel

Je suis a l'école et je parle avec la fille que j'aime (si ca peux aider elle ma deja aimer mais plus maintenant) et un de mes ami.Je ne me rapel plus ce de on parlais mais d'un coup elle enleve c'es pantalon et mon ami commance a lui faire l'amour devant moi.Elle s'exclame je ne sens rien! ok la c'est mieux.Et puis elle me regarde en souriant et en me fixant puis tout devien noir et je m'entend juste l'insulter et la traité de tout les noms possible et imaginable

Merci si certain d'entre vous peuvent m'aider
p.s ceux qui veullent répondre qu'elle s'exclame qu'elle ne sens rien parce que l'ami en question en a une petite passer votre chemin :wink:
j-s666
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2007, 02:41

Message par j-s666 »

Aller svp personne je peux m'aider? ce reve me rend completement malade
Porte-Parole
Messages : 11
Inscription : 13 mai 2007, 22:45

Message par Porte-Parole »

Apparement (je me permet de tutoyer ^^) tu tenais beaucoup a cette fille et c'est peut etre ce que ton sub-conscient qui travail et qui imagine la raison pourquoi votre histoire commune (vous avez ete ensemble tous les deux, c'est sa?), s'est arreté.
peut etre que c'est ce que tu crains le plus quand une fille t'abandonneou quand elle met fin a ton couple).
le fait qu'elle te regarde en te souriant, c'est dans le genre qu'elle se fous, quelle se moque un peu de toi enfin... c'est comme sa que je l'ai perçut en te lisant. :?
Ce que tu vois a la fin :
j-s666 a écrit :tout devien noir et je m'entend juste l'insulter et la traité de tout les noms possible et imaginable


c'est ptete une forme de vengeance de ton sub-conscient... :|
Répondre