en hélicoptère sur la route

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

en hélicoptère sur la route

Message par So »

bonjour;

Voici le rêve que mon homme a fait cette nuit quelqu'un peut il m'aider pour l'interpreter svp ?

voilà  un homme qu'il ne connait pas et qualifie comme " puissant " autrement dit un homme qui à  une bonne place dans la société ( argent etc) qui semble sympathique , pas craint du tout, lui fait amener a son bar restaurant un hélicoptère.

Mon homme conduit donc cet hélicoptère dans lequel je me trouve aussi et nous avanceons sur une route droite et plate sans virage , l'hélico avance sur la route pas dans l'air et un bus viens traverser devant mais ne gène pas mon homme a continuer sa route sans le moindre problème puis il arrive a destination une grande maison bar restaurant .

:arrow: J'ai l'impression que ce rêve represente une réussite suite a un long chemin ou il y a eu obstacle mais ou l'on s'en es toujours sorti et on n'a jamais cessé d'avancé ( ça c'est notre vrai vie ) Puisqu'on allai reprendre un domaine viticole qui a failli tourné en cata puisque le cédant était un escroc mais on a compris a temps , nous avons maintenant retrouver des vignes et nous nous sommes installé seuls . Au niveau du couple idem ça a été dur on arrivai pas a se comprendre mais maintenant on à  carrement changé l'un comme l'autre et on s'entend super bien désolé de raconter ma vie mais j'ai l'impression que ca se rejoint :oops:

Pouvez vous m'aider svp ?
Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

Message par So »

?? personne pr m'aider svp ??
Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

Message par So »

:cry: :oops:
Porte-Parole
Messages : 11
Inscription : 13 mai 2007, 22:45

Message par Porte-Parole »

Une reussite pourquoi pas mais pourquoi l'helico "roule" et ne vole pas ?

sa signifirait que une chose se deroule pas comme prevu, il ya un obstacle mais sans géner cette situation jusqua son aboutissement?

A voir :?
Répondre