svp interpétation de mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

giback
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2007, 17:06

svp interpétation de mon reve

Message par giback »

bonjour a tous!
Si je vous écrit aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un reve qui ressemble a un que j'ai fait il y a quelque temps de cela, je vous explique :
octobre 2006 je suis en formation sur Paris pour mon entreprise (qui ne l'est plus aujourd'hui) et je dors dans un hotel chinois...ok !!!
bref je fais ce reve simple et facile a raconter :
je suis dans la salle de bain seul, de ce meme hotel et je me regarde dans la glace et je vois mes yeux qui ont changés de couleurs, ils sont devenus bleus iceberg puis la couleur disparait ou pluto coule (mais pas sur le visage ) faisant penser a de la peinture ou un liquide.
voila pour le 1er reve.
pour le second il intervient dons a mon réveil du 13mai 2007, j'ai révez
que j'étais chez moi dans mon couloir ma mere a mes cotez, j'étais devant la glace et je disais a ma mére de regardez mes yeux qui changer de couleurs et qui devenait bleux, puis la couleur disparu et se retrouva dans ma bouche comme du liquide ou peinture toujours bleu!
je tiens a préciser que les lieux que j'ai réver sont réels, la couleur de mes yeux sont bruns clairs, mes parents sont divorcés et que je vis loin de ma famille qui habite dans le nord et moi dans le sud maintenant!!!
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour giback,

Le bleu iceberg représentait à  l'époque un absence d'amour et un moment de froid... qui allait disparaître... comme de la glace qui fond...

Le dernier représente, que tu pensais te faire une raison en abandonnant ton point de vue.. mais que la couleur se répendre dans ta bouche.. indique qu'au contraire, tu dois t'affirmer et exprimer tes opinions pour retrouver la paix de l'âme.
Si tu as acquis une expérience solide dans ton domaine d'activité, tu peux songer à  partager cette exprérience. Tu es prête à  dispenser tes conseils.. et en amour, si tu t'exprimes, on saura mieux te comprendre.

Bonne chance A+
giback
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2007, 17:06

Message par giback »

merci pour ta réponse et pour le temps que tu m'as accorder!!
Répondre