petit oiseau dans le corps du poisson

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bouton12
Messages : 27
Inscription : 06 mars 2021, 10:25

petit oiseau dans le corps du poisson

Message par bouton12 »

Bonjour

Cette nuit j'ai rêvé que je me trouvais en compagnie de mon ex concubin qui tenait dans sa main un poisson qui ressemblait à une truite. Il s'est amusé à serrer la tête du poisson pour commencer à le vider et en le serrant je voyais des petites plumes qui apparaissaient par ses branchies et en sortaient. J'ai fait une drôle de tête de dégoût. Mon ex concubin m'a alors dit que ce poisson avait avalé un petit oisillon. J'ai trouvé cela écœurant. Et je me suis réveillée.

Qu'est ce que cela peut il dire ?

Merci à vous par avance, :)
aliceinterprète
Messages : 653
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: petit oiseau dans le corps du poisson

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

pour comprendre votre rêve, il faut que vous collaboriez en décrivant votre ex-concubin, quelles son ses principales caractéristiques et qu'en pensez vous ?
Puis donnez votre propre définition d'un poisson et plus particulièrement d'une truite, c'est comment, ça vit où, qu'en pensez vous,
et enfin la définition d'un oiseau, c'est comment, ça vit où et qu'en pensez vous.

Je reprendrai avec vos réponses

Bien cordialement
Répondre