Reves troublant différents mais liés. Réponse attendue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elvy
Messages : 3
Inscription : 29 avr. 2007, 13:54

Reves troublant différents mais liés. Réponse attendue

Message par Elvy »

Coucou, je me lance alors, c'est un reve que je trouve étrange. En fait il y a 3 rèves mis ils sont tous liés, c'est très bizarre, j'espère que vosu pourez m'aider à  trouver une réponse.

Alors voilà  le début de mon reve. Je suis une ado (en réalité j'ai 15 ans donc pas de changement) je suis habillée comme une bourgeoise de l'époque de la colonisation américaine et de l'esclavage. Je suis dans une maison avec des personnes noires, je suis fachée, apparement ils étaient à  mon service avant et aujourd'hui c'est moi leur bonne. Le garçon de la famille (du meme age que moi) me touche le bras et je lui crie "lasse moi" (dans la réalité le contact physique me gene un peu). Puis la mère me passe un tablier blanc et je me dit "c'est comme celui de A" (une amie à  moi) la mère me dit alors que je dois aller dormir avec le tabler. Puis des avions de chasse arrive (comme ceux qu'ils y avaient dans la première guerre mondiale) ils bombardent la maison mais c'est moi qu'ils chechent j'attrappe ma petite soeur qui est brune (alors qu eje n'est qu'un frère qui est blond) et je la protège tout en cherchant à  me cacher. On trouve refuge dérière des toles et du foin.

Le premier reve est fini. Le deuxième :

Je suis dans un gratte ciel immense, tellement grand que nosu sommese au dessus des nuages et qu'ils cachent la ville dessous. D'autres immeubles nous entourrent et on voit la mer au meme niveau que nous. Quelqu'un veux que je m'approche de la fenetre pour regarder les nuages mais moi j'ai le vertige (se qui est faux dans la réalité). Je regarde la mère et je vois un chalutier, en fait c'est un énorme bateau avec une pince comme un remorqueur de voiture. Et puis là  la mer s'approche de nous dans une grande vague et submerge l'immeuble.

Fin du 2e rève. Le troisième :

Je suis dans un immense bateau de luxe après le naufrage de l'immeuble. Le reve est confus, je me souviesn m'etre allongée sur un matelas jaue mouelleux avec une amie du bateau.
Et là  c'est l'affolement, le gros chalutier du précédent reve est l et il faut qu'on le coule. Je ne veux pas il ne nous a rien fait mais c'est comme sa. J'ai le sentiment d'etre sur le bateau du diable. Alors notre bateau plonge dans l'eau et on rentre tous dans nos cabines, moi je me cache car je ne veux pas voir le massacre.
Quand je sort enfi de ma cabine le chalutier à  couler, tout le monde est content et moi aussi (alors qu'avant je ne voulait pas je trouvait sa injuste). Et je ragarde le ciel il fait beau.

Voilà , j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Message par charlyze »

bonjour elvy

je crois que vous etes en plein changement . vous etes jeune et vous cherchez a etre plus femme et cela est normal !!!

dans les trois reves qui sont assé mouvementés , cela représente votre vie en temps réel .
vous etes prete pour des changements sauf que vous vous sentez craintive un peu , dans votre reve vous vous cachez souvent !!!

laissez votre épanouissement aller :wink:

@+
Répondre