gain au loto dans un contexte cahotique !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

virgulesanspoint
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2007, 13:57
Localisation : aix en provence

gain au loto dans un contexte cahotique !

Message par virgulesanspoint »

Bonjour,

J'ai rêvé cette nuit que j'étais alitée aux côtés de ma fille de 4 ans, dans une très vaste pièce très ensoleillée, dont le plafond était jonché de poutres couleur acajou... Soudain les poutres s'éfondrent sur nous, et je tente de les éviter sans sortir du lit, et de protéger ma fille avec mon corps. Pendant ce temps, la télé était allumée et j'entends les résultats du loto.... J'en prends note et me lève pour vérifier ma propre grille... Entourée de mon ex belle famille et de mon ex compagnon, je compare les numéros avec les résultats et constate que j'en possède 6 ! Puis, je me rends compte que je n'ai pas validé ma grille, et dit tout haut que le Ciel me joue encore des tours, et que c'est tout de même injuste... Alors que je m'apprêtais à  jeter ma grille invalide, je me ravise et me dit que je suis véritablement idiote car la grille est bien valable. Je me souviens de qq numéros : le 9 le 6 , le 7 et le 5 ! Consciente d'être à  présent à  la tête de 2 Millions d'Euros, je n'arrive néanmoins pas à  calculer le montant réel que cela fait en francs, car le chiffre que j'obtiens est 61 mille francs ou 67 ! Bref, après mille et une péripéties, je me rends au centre de paiement, la peur au ventre, comme si tout cela pouvait m'être à  nouveau enlevé. Plusieurs personnes attendent de moi que je les aide ou subventionne, je me retrouve sur une scène, je dois chanter, mais mon esprit est ailleurs, je souhaite acheter une maison, et ne veut pas être détournée de ce projet... Autour de moi, des chanteuses amateurs entonnent des airs plutôt gais, mais lorsque je tente de chanter avec elle, je constate que je détonne en chantant trop fort, ou que ma voix est éraillée et les laisse terminer toute seule...
Voilà ... Merci de m'avoir lue jusqu'ici, ce rêve me perturbe car je doute qu'il annonce de très bonnes choses ! Merci mille fois de votre aide,
Bien à  vous,

Virginie
Virginie
Porte-Parole
Messages : 11
Inscription : 13 mai 2007, 22:45

Message par Porte-Parole »

Avez vous deja... comment formuler..
Avez vois deja oublier de faire un truc tres important ou redoutez vous le faite d'oublier de faire une action tres importante (comme ca se trouve dans votre texte vous gagnez au LOTO mais vous n'avez pas validée votre grille...)

En tous cas je note une sacrée confusion comme si c'etait tres difficile (PEUT ETRE), l'inconscient a pris en compte que vous avez un projet qui vous tiens a coeur avoir une maison et que vous avez pas les moyens de l'obtenir et la meilleur facons d'obtenir les moyens est de jouer au LOTO.

Au tout debut, les potres acajou vous sont familieres? c'est un element d'une miece que vous avez vu ou peut etre est ce que c'est ce que vous avez eu comme idée de deco ...

Sur le fond sa reste beaucoup axé sur le logement et les fonds pour l'obtenir...

Voila ce que j'en pense et vous?
Répondre