Y a t il une signification dans ce rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alex245
Messages : 6
Inscription : 10 mai 2007, 19:47

Y a t il une signification dans ce rêve

Message par Alex245 »

Voilà  il y a 2 ou 3 jours j'ai fait ce rêve. En faite je ne sais pas où j'étais mais j'ai fait un pari avec 3 personnes que je connais à  peine. Je devais grimper un haut d'une tour (surtout que j'ai le vertige), et une fois en haut je devais leur faire signe. Donc me voilà  en train d'escalader cette tour, avec un verre vide à  la main (je trouve que je rêve un peu trop de verre en ce moment). Sur le verre il y a un dessin: c'est un soleil et dessus il y a marqué "Paquito" en bleu (je ne sais pas pourquoi). Donc perché sur la tour, je les appelle et je léve la main qui tiens le verre, là  je vois qu'ils sont dehors et qu'il y a une voiture de police et eux sont en train de parler avec des policiers. Ils se mettent à  rire en bas alors je décide de redescendre, je trouve une porte, je l'ouvre et je descend les escaliers. Quand j'arrive en bas, il y a des téléphones comme les cabines téléphoniques mais accrochés au mur. Je m'approche d'un des téléphones pour appeler quelqu'un et là  un garçon arrive et m'embrasse mais je ne sais pas de qui il s'agit car je ne vois pas son visage. C'est à  ce moment là  que je me suis réveillée.
Alex245
Messages : 6
Inscription : 10 mai 2007, 19:47

Message par Alex245 »

Est ce qu'il y a qqch de significatifs dans mon rêve?
sand1314
Messages : 38
Inscription : 29 avr. 2007, 08:18

Message par sand1314 »

Ce qui est ballot, c'est que j'ai comme dans l'idée que Paquito est un terme clé de ce rêve... Paquito en français c'est quoi, Pascal? Petit tu as entendu "Paquito"? Ou il y a un Pascal à  qui tu donnais beaucoup d'"exotisme"? (bon, en même temps, je ne suis pas sûre que ce soit Pascal).. A chercher

Parce que mine de rien c'est en son honneur que tu escalades cette tour, pour trinquer à  sa santé. "Paquito" qui s'en fout de la police, qui en rit ? "super-Paquito"?

Des téléphones, mais peut-être que tu cherches qui est Paquito dans ton rêve, va savoir?

Un petit garçon qui t'embrasse pour avoir fait tout a en l'honneur de Paquito? Ca suggèrerait, si le garçon est petit que ce Paquito remonte à  ton enfance.

Moi je pense qu'une fois que tu auras trouvé la signification de "Paquito" ce sera plus clair (mais ce n'est que mon point de vue)
Répondre