Nouveau rève

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sonnen
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2007, 16:08

Nouveau rève

Message par Sonnen »

Bonjour à  tous,
Cette nuit, j'ai fait un nouveau rève. Cela m'étonne d'autant plus que d'habitude je ne m'en souviens jamais.
Bref, voici mon rève:

j'ai révé que j'étais avec mon père en train de me promener dans un magasin Orange (France télécom). Tout à  coup, je vois un ami (qui l'est dans la réalité, je le connais du lycée), qui viens me voir, on se parle, puis arrive un autre ami( qui l'est aussi dans la réalité). A un moment, de la musique se déclenche, le premier ami (romain, son vrai nom aussi dans la réalité) m'enlace et nous nous mettons à  danser, tandis que l'autre ami (justin, son vrai nom dans la réalité aussi) se met à  danser avec une autre jeune fille que je connais dans le rève mais pas dans la réalité.
La musique s'arrete, Romain me relache et semble géné. Je lui demande donc ce qui se passe et là , pof, il m'embrasse avec fougue, me disant que depuis le début de l'année (scolaire donc septembre) il rève de m'embrasser. Et moi je lui rends son baiser et nous finissons ensemble.Cela étant dans mon rève je suis encore avec mon copain actuel, cela veut dire que je le trompe.

Pour ce jeune homme, Romain ,je ne ressens rien, sauf au début de l'année scolaire, une petite attirance physique qui n'a eu aucune conséquence.

Merci de m'éclairer sur la signification de ce rève que je ne comprends absolument pas.
Sonnen
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2007, 16:08

Message par Sonnen »

Personne pour m'aider ???
delia1410
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2007, 23:48

Message par delia1410 »

il n est pas possible que tu ne ressente rien pour lui... c est peut etre inconsciant mais tu as quelque chose pr lui c sur... apres il se peux aussi que ta relation avec ton copain soit un peu trop plan plan et que tu ai envie d autre chose . de choses plus surprenantes (je dit ca pr la musique ds le magasin de tel)...
Répondre