Reve d'une femme, et de sexe...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mr. New
Messages : 22
Inscription : 17 mai 2007, 12:12

Reve d'une femme, et de sexe...

Message par Mr. New »

Bonjour, c'est la premiere fois que je poste.

J'ai fais ce rêve, il se faisait tard, et j'étais avec une fille que je connais dans la réalité, mais elle n'est pas très jolie pour moi...

Dans ce rêve, je lui ai fait l'amour, mais c'était bizarre, car elle ne voulait pas le faire normalement par devant, puis elle me montre pourquoi elle ne voulait pas et là  stupeur ! >> elle avait à  l'avat un sexe d'homme !!! :oops:

Je voudrais bien savoir ce que ce rêve signifie SVP!!!!!!!!! SA ME TRACASSE merci
Mr. New
Messages : 22
Inscription : 17 mai 2007, 12:12

Message par Mr. New »

Personne ne sait pourquoi je fais ce rêve? ça me tracasse à  juste y penser...

S'il vous plait merciiiiiiii de votre réponse !
delia1410
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2007, 23:48

Message par delia1410 »

je pense que cette fille t intrigue autant qu elle te deplait en fait... voila tt ce que tu peux retenir de ton reve...
midem
Messages : 75
Inscription : 15 mai 2007, 01:30

Message par midem »

Bonjour Mr New,

Si le reveur se voit coiter avec une femme connue, la famille de celle ci aura bonne fortune ici bas.

Celui qui se voit en reve sodomisant une femme tentera d entreprendre une initiative selon une manoeuvre inadequate.
Le coit obtenue par sodomie indique que le reveur cherche une chose difficile a laquelle il ne peut legitimement pretendre. Il se peut meme que sa quete echoue et qu il ait depensé vainement efforts et argent, car dans l anus nulle semence ne feconde et nul benefice n est escomptable.

Voir une femme enceinte (dans la realité) pourvue d un sexe d homme (en reve) signifie qu elle va accoucher d un garcon promis a un bel avenir et qui excercera son ascendant sur sa famille.

Mais si la femme n est pas enceinte et qu elle a deja un enfant, cela signifie qu elle n aura plus d enfants ou, si elle en met un au monde, il mourra avant la puberté.

Salutations.
Mr. New
Messages : 22
Inscription : 17 mai 2007, 12:12

Message par Mr. New »

Clairement, dans ma sittuation, je vais faire mauvaise fortune, j'ai échoué dans une de mes "quetes", c'est cela?

Merci
Yann
Messages : 32
Inscription : 18 mai 2007, 17:25

Message par Yann »

Mr New,

Peut-être est-ce une façon de t'avouer un penchant homosexuel, ce qui n'est pas anormal (loin de là ). Une fille qui ne te plaît pas trop de prime abord, avec qui tu couches, que tu sodomises et qui au final se révèle être un garçon, ce pourrait être le message de ce rêve.

Yann
legarsfred
Messages : 6
Inscription : 13 mai 2006, 09:26

Frustration

Message par legarsfred »

Je vois cela comme une frustration.
La relation est inversée. Tu as l'impression de faire l'amour avec un Homme...
peut-être faut-il en penser que tu ne te sens pas à  ta place dans cette ralation où tu aimerais être le dominant et finalement tu es dominé.
Autrement dit, c'est elle qui porte la culotte !
Je te conseille de l'aider à  mettre en avant sa féminité.
Répondre