poursuivie par un assassin aux pouvoirs surnaturels

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dziedzic
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2007, 18:20
Localisation : toulouse

poursuivie par un assassin aux pouvoirs surnaturels

Message par dziedzic »

Dans ce rêve, nous sommes 2 à  être poursuivies, 2 moi j'ai l'impression. Je fuis en courant, descendant une montagne vertigineuse et finis par me scratcher au sol mais me releve et continue à  courir. Je fais différentes étapes dans différents lieux (gare, chalet, magasin, bureaux, salle des fêtes...) plus ou moins longtemps, me cache mais finis toujours par être rattrappée et agressée. Mais il ne réussit jamais à  me toucher, cet assassin maléfique qui peut voler, capter les pensées, contre lequel il faut utiliser une arme spéciale parce que peu de choses peuvent l'atteindre.
J'ai l'impression que ça dure des heures, des jours même. Et à  la fin on finit par danser ensemble et je n'ai plus peur.
A préciser le thème récurrent de la fuite devant un personnage angoissant,; se cacher, avoir peur. Pas souvent d'affrontement direct en fait mais le sentiment que d'un coup les choses deviennent moins dangereuses.
Je rêve aussi souvent que je cours à  côté ou me fais emporter dans un cours d'eau, beaucoup de parcours semés d'embuches. Mais des thèmes, des activités, des lieux très récurrents...
Répondre