Préma

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yominete
Messages : 14
Inscription : 19 mai 2007, 14:26

Préma

Message par yominete »

Bonjour,

je découvre ce site aujourd'hui paske la nuit dernière, un rêve m'a quelque peu perturbé (il faut dire que depuis peu, je les cumule mais ma vie est qq peu tourmentée). Bref, le voici

j'aidais Virginie, la fille d'une amie à  mes parents (que je n'ai pas vu depuis très longtemps) à  accoucher d'un bébé prématuré par le siège. Il était vraiment tout petit, je ne saurai dire si c'était un garçon ou une fille et une fois qu'il a été né, je l'ai collé dans les bras de sa mère et suis partie faire tout autre chose au lieu de l'aider à  lui donner les premiers soins et quand j'ai réalisé ce que je faisais, j'ai culpabilisé et suis retournée la voir mais en fait, elle s'était débrouillée comme un chef.

vous en pensez quoi ?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Yominete

Ton rêve t'indique que tu vis des situations contradictoires actuellement.. car tu es heureuse mais nostalgique.. tu passes du rire aux larmes très facilement.. ta grande sensibilité fait qu'un petit rien peut te redonner de l'énergie ou alors te démolir.. tu vis une période d'excès et d'abus... tu débutes des projets que tu n'arrives pas à  terminer... et tu as tendance à  te décharger de tes responsabilités.
Tes émotions jouent aux montagnes russes..

Bonne chance A+
yominete
Messages : 14
Inscription : 19 mai 2007, 14:26

Message par yominete »

fouaouh c'est impressionnant ... en tout cas merci d'avoir répondu
Répondre