bonjour,
mon rêve n'est pas trés précis mais je vous communique les éléments qui sont encore frais dans ma mémoire :
j'ai rêvé de deux chats, tous les deux étaient dans ma véranda : un caht noir et un chat blanc ( comme ma chatte de 3 ans)... tout deux étaient allongés sur leur flanc, dos, pattes en l'air et se 'bagaraient'... se tapaient dans les pattes de l'un et l'autre. Dehors, il y avait une pluie battante d'une telle intensité que lorsqu'elle frappait le sol, en contre coup, du feux en ressurgissait???
Merci d'avance
je ne sais pas si cela signifie quelque chose de particulier peut etre pas
pluie battante et chats
Modérateur : ROSA ALBA
Saly,
J'ai l'impression que tu as un peu peur de la vie et que tu te replies un peu sur toi, protégée dans ta carapace. Les chats noir et blanc qui se "bagarrent" me semblent plutôt en train de jouer, de se battre pour des petits enjeux sans importance. Le noir et blanc, c'est peut-être une façon de dire que tu vois certaines choses de façon simplifiée: ou bien c'est noir, ou bien c'est blanc, un peu comme les enfants.
Te sens-tu un peu comme une enfant dans la vie ?
Yann
J'ai l'impression que tu as un peu peur de la vie et que tu te replies un peu sur toi, protégée dans ta carapace. Les chats noir et blanc qui se "bagarrent" me semblent plutôt en train de jouer, de se battre pour des petits enjeux sans importance. Le noir et blanc, c'est peut-être une façon de dire que tu vois certaines choses de façon simplifiée: ou bien c'est noir, ou bien c'est blanc, un peu comme les enfants.
Te sens-tu un peu comme une enfant dans la vie ?
Yann