Alors là

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili731
Messages : 28
Inscription : 12 mai 2007, 16:18

Alors là 

Message par lili731 »

J'ai rêvé que j'étais dans une fête, je voyais plein d'hommes, j'essayais d'aller vers eux, un moment j'ai ma poitrine qui étais en l'air et on me l'a fait remarqué, on se moquait pas du tout de moi. Ensuite, je suis dans un sauna après je me suis allongé dans un matelat à  côté de moi, il y avait un mec assez séduisant mais plus âgé que moi (10 ans de +), je l'ai embrassé mais j'avais l'impression que je fesais une bêtise par rapport à  mon ex, après j'ai demandé son signe : il m'a dit je suis gémeaux et j'ai pris peur. Aussi, une fille était dans la fête que j'aime pas, elle étais là  et je la nargué avec un mec qu'elle connaissait.

En réalité, mon ex est gémeaux et il est immature et la fille en question, elle m'aime pas et je l'aime pas.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Lili731,

àŠtre dans une fête indique que tu as besoin de sortir ... de t'amuser..
Avoir la poitrine dénudée indique un besoin de sensation très voluptueuses, et un besoin de protection maternelle suite à  une difficulté à  faire face aux aléas de ta vie actuel (besoin de tendresse).
Te retrouver dans un sauna indique que tu as besoin de faire sortir tes toxines.. (tes craintes de retomber en amour)
l'homme que tu rencontres.. tu crains un retour en arrière... de revivre les mêmes déceptions que t'a fait vivre ton ex.
En fait ton rêve explique ta crainte et ton désir en même temps de revivre une passion... mais ne pas retomber dans la même situation que tu viens de quitter... tu as de la difficulté à  vivre seule.. tu as besoin de te sentir aimé... mais, en même temps tu as peur (chat échaudé craint l'eau froide)..
En nargant la fille que tu n'aimes pas.. c'est toi-même que tu nargues et ton manque d'assurance..

Bonne chance A+
Répondre