peurs diverses

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

minus
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2007, 17:52

peurs diverses

Message par minus »

salut la compagnie :lol:

je vous raconte ce rêve car ce genre n'est pas dans mes habitudes..

j'étais chez ma mére avec mon petit ami, il était différent physiquement j'avais l'impression qu'il m'aimait moins il prennait des distances il hèsitait à  me dire qu'il avait des tendances masculines j'avais mal au coeur.. il y avait deux personnes inconnues ou des vers couleur verts sortaient de leurs manches cela me faisait peur j'avais très peur d'en avoir sur moi ! mon ami est monté à  l'étage dans mon ancienne chambre afin d'ouvrir un classeur de lettres de mots doux qui provenait d'un copain homo à  moi je l'ai surpris il m'a avoué qu'il hésitait à  entretenir une relation avec cet ami ou de me quitter je suis sortie de ma chambre deçue et dégoutée d'avoir était trahie depuis le début de notre relation..pour rejoindre la chambre de ma mére qui était couchée dans son lit avec deux bébés l'un ressemblait à  mon frére étant petit l'autre était noir. Là  une coccinelle noire et jaune est tombée de mon front écrasée j'ai eu peur d'en avoir ailleurs autant que les deux autres gens qui était chez moi puis je m'avance vers les bébés assis côte à  côte et celui qui était au bord du lit celui qui ressemblait à  mon frére est tombé au sol j'ai eu peur je l'ai rattrapé et reposait sur le lit il n'avait aucun mal.. fin

mon attention ce porte sur les vers les insectes apparaissent rarement dans mes rêves j'apprécierait beaucoup une traduction telle qu'elle soit par ceux qui m'auront lu

merci à  bientôt
amicalement : votre minus :wink:[color=green]
Répondre