esprit?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kira323

esprit?

Message par kira323 »

Bonjour a ts,j aimerai avoir quelques avis sur un reve que j ai fait il y a un petit temps...j aimerai comprendre le pourquoi de ce reve...
A l'époque je vivais a la campagne avec ma mere et mes freres et soeurs...le reve se passe durant la nuit...Je suis dehors,seul,les lumieres des réverbères éclairent les maisons d une couleur orange,les jardins et champs élairés par la lumière de la lune.le ciel était d un noir profond ainsi que la route,rien ne semblais l éclairer.J ai regardé mes pieds,j avais l impression de marcher au dessus d un trou noir,j ignore si je sentais le sol sous mes pieds.je me déplace sans savoir ou je vais et au loin j appercois deux faibles lumières vertes très pales,quelque chose luisais,je m en approche et je vois une personne(si s en était une)un homme dont le teint de peu etait celui d un mort,il avait de grand yeux presque blanc mais luisant d un vert pale...il me fixe du regard et me parle dans ma tete...sa phrase était "il me faut quelqu un pour passer la nuit"...suite a ses paroles,il s est évaporé et j etait paralisé,je ne savais pas bouger au sens propre,l'atmosphère etait angoissante et je vois cette fumée se raprocher de moi et entrer en moi...je me suis reveillé brutalement comme si j avais reçu une decharge d électrode...
Pour continuer,comme si ca ne sufisait pas,lors de mon déménagement de la campagne a bxl,j ai croisé un jour ce meme visage.ca m as fait un choc...entre le reve et la personne que j ai vue,environ 2 ans s étaient écoulés...j ai cherché dans les livres,sur le net,mais je n ai rien trouvé qui pouvais me donner une reponse a cela....si quelqu un aurais une idée a sugérer,elle est la bien venue.j aimerai comprendre...je fais des tas de reves dans ce genre ts différents les uns des autres mais je n en ai compris aucun.
Répondre