court comme reve mais bizzard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mousse

court comme reve mais bizzard

Message par mousse »

je me suis reveillé ce matin en me souvenant que d'une petite parti de mon reve : dans mon reve je suis avec mon copain qui je dois dire n'est pas dutout actif dans mon reve il est simplement la de corps il ne parle pas;moi je lui parle et pendant ce temps j'ai deux de mes dents (les molaires du bas)qui se désintègre en mille morceau dans ma bouche ,je les crache dans ma main et puis je me rend compte que d'autre dent se mette a branler dans ma bouche (toujours les dent du bas)alors je cesse soudain de parler a mon copain et je pousse sur mes dent du bas pour ne pas quelle tombes;je ragarde dans ma bouche avec un mirroir mes dents du fond ne sont pas tres jolie a voir mais lorsquelle tombe elle sont presque blanche: alors voila mon reve bizzard en esperant que qulqun puisse m'aider
Répondre