je suis chanteur (je ne sais pas chanter!!!)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

davidloen
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2007, 22:13

je suis chanteur (je ne sais pas chanter!!!)

Message par davidloen »

bonjour,

je vous écris car j'ai fait un rêve bizzar cet nuit,

en fait il est tres bizarre :

je suis petit (j'ai environ 6-7ans) et je suis vêtue d'un costume blanc avec une chemise blanche et une belle paire de chaussure blanche. je suis un chanteur! et je rentre sur scene ou tout le monde m'acclame! et je chante des chanson (j'avoue que c'est bizar je ne sais meme pas c'est koi ces chanson d'ailleur j'ai l'impression que j'etais l'auteur de mes musiques). puis quand je chante je suis content, je pleur d'émotion, de joie...
et quand je me reveille je suis decu de me réveillé!!! c'est tellement beau ce reve..il me semble que gamin ce reve je l'avais deja fait plus d'une fois!

merci de m'éclairer et comprendre ce que cela signifie.
midem
Messages : 75
Inscription : 15 mai 2007, 01:30

Message par midem »

Bonjour,

Porter du blanc est toujours de bon augure pour la vie en ce monde comme pour la vie future du reveur s il est habitué a en porter a l etat de veille. Pour les artisans et les travailleurs, un tel reve leur annonce des jours de repos, sils n en portent pas pendant leurs activités.

Chanter pour le reveur riche annonce un scandale ou tout autre evenement desagreable. Pour le pauvre, ce meme reve annonce la folie.
Le lieu ou l on chante dans le reve sera le lieu ou l on s adonnera a des medisances et a des intrigues qui tenteront de defaire les liens d amitié entre les gens, car Iblis est le premier etre qui s est adonné au chant et a la melopée.

Salutations.
Répondre