Mes ex que j'emmene au meme endroit (?!!)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Mes ex que j'emmene au meme endroit (?!!)

Message par Cassis »

G déjà  fait part de ma "relation" avec un gars dans le sujet "je rêve toujours de mon amour", le premier garçon dont je parle est celui ci.

Ben en fait g encore rêvé de lui mais cette fois (je raconte que le plus important) je l'emmenais dans une ville en Angleterre que j'ai beaucoup aimé, je lui faisai visité tout ce ke j'ai aimé là -bas et je me rappelle que à  un moment nous sommes dans un espèce de bois où tout les arbres ont les feuilles oranges et jaunes, je crois que nous sommes en automne, il y a enormément de feuilles parterre et sur les arbres, il y a une espèce de rivière et lui et moi sommes en train de marcher dans les bras l'un de l'autre, il est derrière moi et mentoure de ses bras tout en faisant des bisous sur mon bras gauche (?), puis je veux lui faire visiter un endroit, je ne sais plus c'est quoi, mais pour y aller nous devons prendre un espèce de train, quand nous arrivons dans le train, à  l'intèrieur c'est kom dans un avion mélangé avec un RER (?) puis là  il ne se met pas à  coté de moi, et cela m'énerve, donc finalement il change de place et se met en face de moi mais après nous changeons encore de place et nous nous mettons dans un endroit où les places sont kom dans un canoe kayak, et là  je suis dans ses bras...nous arrivons à  destination: un espèce de petit marché arabe, nous regardons aucun magasin, nous le traversons c tout.

Puis tout à  coup ça change, jme retrouve avec un de mes ex (c'est le seul ki a réussi à  me faire oublier (pour un certain temps) le jeune homme dont je parle au dessus).
Nous avions rendez vous dans une gare, je me souviens que je suis en retard (comme d'hab), qu'il était énervé au téléphone il disait qu'il allait partir si je venais pas rapidement...etc et puis j'arrive à  la gare, une très belle gare toute en marbre avec des escalators très luxueux...et je le vois, mon coeur s'emballe, nous devons partir, il part avec moi. Mais où part-on ? Je l'emmene dans une ville en Angleterre que j'ai beaucoup aimé (???????), nous nous retrouvons dans un bois, près d'une rivière, mais là  c différent, les arbres ont les feuilles vertes (je me souviens d'avoir vu un saule pleureur mon arbre préféré), au loin je vois l'endroit où les arbres ont les feuilles oranges et jaunes, je me souviens que tout d'un coup la rivière est près de nous, il y a un petit muret en pierre qui la borde et je m'amuse à  monter et à  marcher dessus kom les enfants, un père et son fils passent à  coté de nous, je suis heureuse qu'il soit avec moi dans cet endroit que j'aime, puis nous allons dans un marché, un marché arabe (je rappelle que c une ville anglaise et très bien anglaise) nous fouinons par ci par là , puis je me rend compte qu'il a changé de comportement il est un peu plus méchant (!) et tout s'arrête là .
Répondre