svp que signifie armé et les dispute

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimi9
Messages : 27
Inscription : 24 févr. 2007, 21:50

svp que signifie armé et les dispute

Message par mimi9 »

je reve que je suis dans une piece avec des colegue de travail que j ne connait pas dans la vie reel bref je suis officier dans l'armé (je ne le suis pas dans la vie)comme une genre de chambré nous discuton puis je sort on me presente une affaire on trouve des saleter et de la prostitution et c un jeune pretre sa indigne tout le monde il veule le faire enfermé (il a une bague en or au doigt)il descend un escalier et va pret d'un muré ou une hai . il pense et je voi c penser( il se dit a moi la belle vie il est brun) puis je retourne a la chambré et j'entend sale arabe je me dispute avec cette homme en lui disant que je suis + français que lui le crois et je lui décrit les torture enduré par les algerien et je lui dit pour avoir tend de rencoeur je lui demande :est tu juif? et on te prendrai pour un arabe plus que moi (pourtant dans la realité j'ai plein d'amie et cela ne me choque pas d'etre de religion ou confession differente) mais la personne en dissant sa a besser les yeux elle avait un peu honte et il quitte la chambre mais j sai qu'il restera pour m'ennuiyer je suis une femme
Répondre