poissons

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

riamana
Messages : 85
Inscription : 02 avr. 2007, 08:44

poissons

Message par riamana »

bonjour je revais que je nageait en mer, elle etait tres calme comme un étang, pas très propre d'ailleurs de nombreuses particules d'algues flottaient et il y avait beaucoup de poissons, je trouvais ça inquiétant qu'ils ne s'enfuient pas à  mon passage, j'aurais pu les toucher, ils restaient immobiles... ce n'était pas très agréable
riamana
Messages : 85
Inscription : 02 avr. 2007, 08:44

Message par riamana »

et tout était étrangement calme et immobile dans l'eau
quelqu'un pourrait-il me l'interpréter.
merci d'avance
Mouskel est en vacances ? profitez bien
riamana
Messages : 85
Inscription : 02 avr. 2007, 08:44

Message par riamana »

bonjour, est-ce qu'il vous faut plus d edétails pour interpreter de reve
je vous remercie
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Riamana

Hé non.. je ne suis pas en vacances... (voir message en mp)

Ton rêve indique que tu es actuellement en réflection.. sur un sujet important (la mer) mais tes idées ne sont pas encore très claires (eaux troubles, pleines d'algues).. les poissons signifient la sagesse et l'intelligence ..( ils sont nombreux et très proche.. tu peux leur toucher... )tu es très proche d'obtenir ta réponse.. de trouver la solution que tu cherches.. il te suffit de tendre la main pour la saisir..

Le sentiment de calme indique que tu dois te calmer pour pouvoir mieux réfléchir et voir la solution qui se trouve à  ta porté ... elle est là  ... il suffit de la saisir.


Bonne chance A+
Répondre