chaumière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

riamana
Messages : 85
Inscription : 02 avr. 2007, 08:44

chaumière

Message par riamana »

bonjour,

cette nuit j'ai rêvé d'une personne que je semblait connaître à  peine et pourtant nous avions l'air de très bien nous entendre, je l'appelais au tél pour lui demander si elle avait l'intention de venir me voir (apparemement nous habitions à  une trentaine de km l'une de l'autre), elle me disait qu'avec les travaux de la maison elle ne pourrait pas avant quelques temps... puis j'étais chez elle et me faisait visiter sa maison, que j'avais déjà  vu à  l'acquisition, je la complitentais sur sa pelouse, la terrasse en construction et sur tous les travaux réalisés en général, c'était vraiment très chouette, puis nous passions à  l'intérieur et là  elle se serre dans mes bras et nous nous frolons les visages très doucement, nous embrassant dans le cou, pui son se caresse doucement... j'etais très surprise, mais pas désagréable... et je me suis réveillée.
Répondre