Bonjour , je viens a vous car cela fait deux fois que je fait ce reve etrange en a peine quelques mois..
Je suis donc a mon domicile (du moin celui de mes parents) et je dois proteger un enfant que l'on veut enlever. Seul probleme je suis le seul dans le reve a etre dans cette démarche , tout le monde veut me piquer l'enfant , les gens autour de moi son hostile.
Je dois me cacher pour le proteger , si on me trouve je sais qu'on me le prendra et qu'on lui fera du mal , mais je ne sais pas pourquoi je dois le proteger.
D'un coup il y a le feu autour de la propriété , les gens hostiles se disent alors que je n'ai plus aucune chance , que je suis pris au piege et que j'arriverais donc pas a m'échapper et que sa sera facile pour eux de m'attraper.
Malgré cela je parviens a m'échapper et a commencer une course folle dans les rues du village , je suis poursuivis , meme par des amis , ils me veulent tous , ils veulent tous attraper cet enfant.
Je sens la fatigue en moi , je sens enormement de tension et de stress , c'est une véritable sensation de maletre , je ne peu pas me faire attraper , je ne DOIS pas!
Tout est bizarre car quand je cours j'essaie de semer mes poursuivants mais quand j'accelere ils accelerent aussi sans pour autant m'attraper , comme si ils voulaient m'avoir sans m'avoir ou juste me faire peur , c'est trés bizarre cela contraste avec leurs hostilité.
Un moment ma poursuivante est une amie , je m'arrete et je retourne vers elle , nous sommes face a face. Je lui dit que si elle est vraiment mon amie elle doit me laisser m'échapper... ce qu'elle fait aussi tot.
La suite de mon reve est assez flou , je n'ai pas de souvenirs précis sur la fin et sur le dénoument , je sais juste qu'a un moment je frappe une personne au visage avec l'enfant.
Si quelqu'un a une idée sa serait sympa je suis prés a tout écouter
Merci a vous
Nico
Protection d'enfant.
Modérateur : ROSA ALBA