lapidation...personnes sensibles s'abstenir de lire!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

lapidation...personnes sensibles s'abstenir de lire!

Message par stanislaxurit »

bonsoir!

la nuit dernière j'ai fais un rêve très gore...
je suis sur une ile avec d'autres personnes que je ne connais pas, naufragés comme moi, nous nous sommes installés sur un sommet rocheux.
le problème, c'est que des ennemis (entendez par là  des personnes mal intentionnées) sont installés sur la plage, il y en a un qui entame la montée de la montagne, je réussis sans pêne à  le faire fuir (je ne me rappelle plus par quelle méthode).
un petit moment se passe, et un autre ennemi arrive, là  j'aperçois ma propre voiture garée dans une cuvette, donc en contrebas de moi...
le pirate tente de la démarrer, mais je dis qu'il n'y arrivera pas, car il ne sera pas capable de trouver la technique...
à  ce moment je dis "il faut le lapider!" et je choisis des cailloux bien plats et ovales, genre galets.
j'empoigne trois galets que je jette violemment et avec une précision extraordinaire sur le pirate.
ensuite je vois plein de monde arriver et ramasser des cailloux, ils les jettent tous ensemble sur le pirate, et je vois une grêle de pierres atterrir sur lui.
je m'approche de lui, mais une énorme pierre (de la taille d'une machine à  laver) lui recouvre le visage. donc de ramasse une gros caillou que je balance sur la grosse pierre afin de la briser, mais aussi dans l'idée d'achever l'homme au cas ou il serait encore en vie :shock:
le caillou brise le rocher sous l'effet de l'impact, et là  j'arrive à  apercevoir le visage complètement broyé et écrasé du pirate...
Répondre