je rêve que j'allaite un bébé, pourtant je suis un homme (!)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

je rêve que j'allaite un bébé, pourtant je suis un homme (!)

Message par stanislaxurit »

bonjour!

bon là  vous êtes obligés de me faire une interprétation sur ce rêve, parce qu'il est vraiment louche....

tout simplement, cette nuit j'ai rêvé que je donnais le sein à  un nourrisson, pourtant je suis un homme...
dans le rêve j'avais des seins remplis de lait.

=> à  vous :wink:
kymchi
Messages : 3
Inscription : 18 juin 2007, 21:12
Localisation : Belgique

Message par kymchi »

salut.

Je ne suis pas une pro des rêves, je ne connais pas le dictionnaire qui s'y rapporte et je suis nouvelle sur ce forum, mais dans votre rêve, j'y voir l'aspect maternel. Peut-être avez-vous des relations particulières avec votre propre mère, ou je ne sais pas. Sinon, pour moi, le nouveau-né est un signe de fragilité que l'on désire protteger. Peut-être travaillez-vous sur un projet qui vous tient à  coeur, ou alors ressentez-vous le besoin d'aider vos amis. Je sais pas... ^^"
stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Message par stanislaxurit »

salut à  toi!

ben euuh non pas de relation avec ma propre mère.
pas de projet précis...pas de truc spécialement spécial^^
j'avoue que c'est pas un rêve habituel chez un homme!! mais bon il doit y avoir une explication là  dedans, et je penses que seul un fortiche en la matière peut être capable de faire une interprétation...

mille merci d'avoir quand même essayé d'interpréter mon rêve! (j'avoue que c'est pas de la tarte celui là !!!) :wink:

si quelqu'un d'autre voudrai bien essayer, parce que ce rêve est particulièrement tracassant pour moi!
Avatar de l’utilisateur
mannayu
Messages : 47
Inscription : 27 avr. 2007, 09:26

Message par mannayu »

Bonjour,

moi non plus, je ne suis pas experte, mais je peut toujours essayer.
Peutêtre que vous vous sentez seule par moment, puis vous avez des envi de protéger quelque choses, peutêtre une personne, un animal ou un objet, vous avez beaucoup de volontée, vous êtes motivé car vous êtes pret à  tout pour réussir (la preuve vous êtes même prèt à  donner le sein à  un nouveau née pour l'aider à  ça croissance)... ça revien plus ou moin au même que ce que disait Kymchi... je ne pense pas que ce que je dit est juste, car je n'ai jamais interprété des rêves, c'est une part de sous-entendu qu'il faut chercher.... c'est plustot compliqué...
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Stani je vais vous donner quelque piste qui pourrais peu-être vous aider enfin j'espère: quand une femme fait ce genre de rêve ceci démontre qu'elle est une personne généreuse ,protectrice, car ses sein s son bombés, ce pourrias t'il que phyiquement vous n'aimer pas votre poitrine d'homme et que vous faites un rapport(inconsciemment avec celle d'une femme qui est prête à  allaiter ,,c.est une piste comme une autres n'est ce pas?? qu'en penser vous, je peut vous dire que mon frère souffre d'obésité et n'aime pas du tous sa poitrine si ce n'est pas votre cas il faudras chercher une autre piste bye stan
Répondre