la fin du monde ou le commencement????.....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kary
Messages : 34
Inscription : 01 juin 2007, 00:36
Localisation : Québec

la fin du monde ou le commencement????.....

Message par kary »

bonjour,j'ai encore fais un rêve bizard...Bon voilà :J'ai rêvé qu'il restait un petit bout de terre sur la terre,environ 50km, et que tout d'un coup,ça c'est mit a tremblé.Alors,la terre a commencé a se fendre en deux....Elle s'éloignait de plus en plus,elle rappetissait aussi et la les gens commençaient à  tombé.Un coup que tu tombais,tu mourrais automatiquement.Alors moi,j'essayais de ne pas tombé,mais quand j'ai vue qu'il de restait pas beaucoup de terre j'ai sauté en me disant que sa serais peut-être mieux.Alors,je saute et je meurs mais, je renais dans un autre monde semblable au notre.Je suis dans une maison,j'ai l'impression d'avoir 22 ans mais en réalité je suis dans un corps d'une petite fille de 4 ou 5 ans.Je suis dans sa chambre prête a me faire bordé par le grand-père(pas le miens en passant si vous vous posez la question).Je suis couché dans un lit en forme de bateau et le grand-père raconte une histoire de pirates....et la suite je m'en rappelle plus.Bon alors,si jamais vous pouvez trouvé une signification a ceci,j'en serais très honoré a le savoir .........merci :D[color=violet][/color]
titereveuse
Messages : 26
Inscription : 12 juin 2007, 14:22
Contact :

Message par titereveuse »

Bonjour,
votre envie d'avoir des enfants vous fait peur mais vous en avez tellement envie. (si vous avez déjà  des enfants cela veut dire que vous pensez ne pas êtr eà  la hauteur). Essayer de vous accrocher à  vos objectifs et donner le meilleurs de vous même. n'ayait pas peur de vivre et de "vieillir avec des remord" avant d'en avoir.
bonne journée
kary
Messages : 34
Inscription : 01 juin 2007, 00:36
Localisation : Québec

Message par kary »

merci mais je croie que té carrément dans le champs parce que c'est bien la dernière chose au monde que je veux "avoir des enfants"...désolé mais je ne veux pas d'enfants,alors c'est pas ça!!!!!
titereveuse
Messages : 26
Inscription : 12 juin 2007, 14:22
Contact :

Message par titereveuse »

kary a écrit :merci mais je croie que té carrément dans le champs parce que c'est bien la dernière chose au monde que je veux "avoir des enfants"...désolé mais je ne veux pas d'enfants,alors c'est pas ça!!!!!


Il y a deux choix possible, soit tu refuse une situation présente et tu souhaiterez être plus jeune pour l'éviter. Ou soit tu à  un désir d'enfant qui sommeil en toi au plus profond, cela dépend la provenance de ce refus d'avoir des enfants.
Bonne journée
Répondre