Rêve de mon ancien travail

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
So
Messages : 58
Inscription : 18 mars 2007, 11:30

Rêve de mon ancien travail

Message par So »

Bonjour a tous ,

Voici mes rêves s' ils veulent dire quelque chose ....

Je me retrouve dans la boulangerie dans laquelle j'ai travaillé il y a plus de 10 ans maintenant (j'etais alors agée de 16ans) mais dans une situation très differente puisque j'apprenais a ma patronne comment tournait la boulangerie , je connaissai parfaitement le travail, je revois même des clients que j'avais a qui j'emballe et vend du pain ... Le plus marquant de ce rêve c'est vraiment de formé ma patronne, comme si c'etais moi sa patronne en fait :lol:

2ème :

Je suis dans une maison qui n'est pas la mienne dans la réalité et je suis voisine avec mon ex le père de ma fille et sa copine . Puis il me semble voir sa copine grondé ma fille chose que je n'accepte pas , je fonce vers la porte d'entrée puis dans " la cours " et je me vois donc en conflit avec elle je me souviens tenir ma fille dans mes bras comme pour la protéger, et je dis a la copine qu'elle arrete de suite ou je lui arrache sa chaine en or que je tiens dans mes mains ... il me semble lui arracher je ne me souviens pas de la suite ...

A vos interprétations ! merci d'avance :wink:
titereveuse
Messages : 26
Inscription : 12 juin 2007, 14:22
Contact :

Message par titereveuse »

Bonjour,
Pour votre premier rêves :
Ce retour au source vous invite au base sûr, vous être prête pour devenir ou redevenir mère de famille (si c'est déjà  le cas vous affirmez votre status et envisagé sans doute un enfant de plus), vous voulez démontrer que vous pouvez être une mère encore meilleur que la votre. Vous avez décider de vous investir sentimentalement et de faire vos preuves.

Pour votre second rêve :
Vous allez vous réconcillier avec un proche ou redécouvrir une personne pour qui vous vous engarerez, ce lien ne sera que bénéfique et vous apportera une liberation.

Bonne journée
Répondre