Chute d'immeuble

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LOULOU77
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2007, 12:43

Chute d'immeuble

Message par LOULOU77 »

Bonjour,

J'ai fait un rêve horrible :

J'étais dans un immeuble profesionnel, dans un bureau du 3ème ou 4ème étage en train de discuter avec quelqu'un quand tout-à -coup, ma fille aînée âgée de 9 ans est tombée par la fenêtre en me regardant l'air effrayée... J'ai crié, me suis penché à  la fenêtre et ma fille était inerte sur le sol et des gens venaient autour d'elle... Ensuite je me suis réveillé soulagé mais perturbé !

Parfois les rêves sont complètement incohérents mais celui-ci était très réaliste.

Merci de me dire si ce rêve peut avoir une signification.
titereveuse
Messages : 26
Inscription : 12 juin 2007, 14:22
Contact :

Re: Chute d'immeuble

Message par titereveuse »

[quote="LOULOU77"]Bonjour,

J'ai fait un rêve horrible :

J'étais dans un immeuble profesionnel, dans un bureau du 3ème ou 4ème étage en train de discuter avec quelqu'un quand tout-à -coup, ma fille aînée âgée de 9 ans est tombée par la fenêtre en me regardant l'air effrayée... J'ai crié, me suis penché à  la fenêtre et ma fille était inerte sur le sol et des gens venaient autour d'elle... Ensuite je me suis réveillé soulagé mais perturbé !
[quote]


Bonjour,
Cela signifie que vous avez un projet dont des difficulter impévisible vont arriver. ( Une récession dans les affaires ). Ce projet finira par être un échec si vous n'écoutez pas ceux qui vous entoure.
bonne journée
Répondre