Rêve tellement étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pipo69
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2007, 15:25

Rêve tellement étrange

Message par pipo69 »

je vous raconte mon rêve étrange...

Avec ma femme, nous étions sur un hors bord sur une grande étendue d'eau... Un lac, la mer ? Il y avait des gros pétroliers tout autour de nous, je pilotais, ma femme était à  coté de moi, la main posée sur mon épaule...Nous allions vite, la proue du bateau se levait dans l'air, elle me demandais d'aller moins vite... Puis nous nous sommes retrouvés dans le sillage d'un pétrolier, il y avait de l'écume sur l'eau, notre bateau devenait incontrôlable, le gouvernail était comme bloqué.

Nous nous sommes penchés sur la droite pour lui faire quitter le sillage et nous avons repris notre périple. Tout à  coup, il y avait à  coté de nous une belle femme qui, comme un dauphin, faisait des "bonds" dans l'eau, elle riait, elle était joyeuse... Cette femme ressemblait à  ma femme, à  mon ex, mais elle avait aussi les traits indécis, juste un "flou". Nous avons engagé une course poursuite ensemble... Cette femme avait une grâce exceptionnelle, elle était de bleu vêtu... A un moment, elle s'est mise à  nous parler en anglais, nous demandant de la suivre pour aller faire de l'avion, elle avait un jet privé !

Nous nous sommes retrouvé dans un minuscule appartement, je ne sais pas où, mais il y avait 3 chats blancs : 2 semblaient être des "gardes", un tout frêle avec une clochette autour du cou... Ma femme et cette "inconnue", vous étiez insouciantes, vous sembliez si complices... Vous sortiez de l'appartement par un soupirail que je n'arrivais pas à  escalader... Je suivais de longs couloirs labyrinthe pour sortir vous rejoindre... L'aérodrome était juste à  coté, je demandais ma route à  tout plein d'inconnu, puis je rentrais dans l'appartement, j'en ressortais, je re rentrais...

A un moment, après avoir de nouveau escaladé le soupirail, vous vous êtes retrouvé dans un restaurant, je n'étais pas invité.

Je me rappelle être quand même rentré dans ce restaurant, j'avais une bombe de mousse à  raser à  la main (!!!???) je sautais par-dessus les cloisons pour vous rejoindre, en cachette... et à  un moment, je me suis baissé vous vous observer par dessous un paravent chinois et savoir ce que vous combiniez; Ma femme était assise en face de cette femme, en train de manger, avec des bottes noires, en bas et porte jarretelle, seins nus !!!!!!!! Elle était dans un recoin, je ne la voyais pas... je ne voyais que mon épouse... Il y avait des hommes dans un coin de ce restaurant qui vous regardaient... des hommes au physique ingrat...


Et c'est là  que je me suis reveillé...
Quelles sont les cléfs ?
titereveuse
Messages : 26
Inscription : 12 juin 2007, 14:22
Contact :

Message par titereveuse »

Bonjour,
Une situation stable va changer prochainement, vos sentiment enfoui pour votre ex vont émerger à  la surface, vous chercher à  vous liberer de ces sentiments. Vous serez confrontez à  un choix dont vous aimeriez que d'autre vous aide à  choisir. Finalement votre choix sera guider par un conseil maternelle.
Bonne journée
Répondre