Une seconde fois, toujours juste avant les presidentielles; j'avais rêvé que je voulais le voir; mais impossible , il etait inaccessible(beaucoup de protocoles et on me laissait même pas rentrer par la porte).Mais dans mon rêve il fallait que je vois en urgence car j'avais un message pour lui en rapport avec MrChirac.J'ai reussi à rentrer là ou Sarkozy avait ses bueaux; mais une dame qui ressemblait à Mme Michelle Alliot Marie ; m'a fait sortir.J'ai pas voulu abandonner et j'ai continué à tout tenter pour le voir.Finallement je suis arrivée dans une grande salle de reunion ou il etait assis en train de taper un texte à la machine.Le message que j'avais pour lui était justement qu'il ecrive son texte d'une façon plus personnelle un peu comme Chirac qui l'ecrivait à la main sur un parchemin.
Là je me suis retrouvé dans une autre piece vide , et Sarkozy s'approchait de moi, mais dans le rêve j'avais peur de lui autant que j'avais envie de lui,plus il s'approchait de moi et plus j'en etais troublée; mais dans le rêve il donnait l'image de quelqu'un qui risquait de me faire du mal et c'est probablement pour ça qu'au même temps il me faisait peur.
Là d'un seul coup on s'est retrouvé ailleurs, je me voyais habillé en vert clair(le vert et le bleu sont mes couleurs préférés) et Sarkozy m'invita à entrer dans un endroit en ver et transparent; il etait tres gentil.Dans cette pièce il y'avait deux fauteuils de l'ancien style de couleur rouge et blanc(de l'epoque de louis...), Sarkozy m'invita à m'assoeir, et il s'assis en face de moi sur l'autre fauteuil;j'ai regardais à l'exterieur et j'ai vu qu'il faisant beau , et il y'avait de la verdure jusqu'à l'horizon (le site etait un terrain plat verdoyant).
Je veux juste dire que quant j'avais fait ces deux rêves je n'étais pas amoureuse de lui.
Aidez moi parceque sinon je sais que je vais gacher le restant de ma vie à fantasmer sur lui.Je ne suis pas moche mais une fille comme moi n'a rien pour plaire à quelqu'un comme Sarkozy;sans oublier qu'il est marié.
S'il vous plait aidez moi à m'en sortir en l'oubliant pour toujours.
Autre rêve de Nicolas SARKOZY
Modérateur : ROSA ALBA