J'ai avalé un cheveu.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Axl.

J'ai avalé un cheveu.

Message par Axl. »

Bonjour,
voici un cauchemar récurrent qui me réveille depuis quelques mois déjà  :
Je m'aperçois que quelque chose me gène dans la bouche, il s'agit d'un cheveu. Il est très long. Je tire doucement dessus de manière à  l'extraire et espérant très fort qu'il ne se soit pas entortillé à  quoique ce soit dans ma gorge. Malheureusement pour moi, il est coincé et se casse à  un moment donné. Cette nuit, j'ai même ressenti qu'en tirant dessus il était très accroché et me resserrait la gorge. Il s'est évidemment cassé et je me retrouvais avec un cheveu attaché dans la gorge qui dépassait de ma bouche de quelques centimètres. Complètement paniquée, je me suis réveillée en sursaut.
Je fais ce cauchemar plusieurs fois par mois et je ne comprends absolument pas ce qu'il signifie. Merci par avance infiniment de votre aide :)

Axl.
Airouh

Message par Airouh »

Bonsoir. J'ai toujours su que les cheveux qu'on avale ou qu'on a dans la bouche; implique qu'on utilisera sa langue avec habilité; ça peut être dans la poesie, autant qu'aurateur ou chanteur,...quel est votre metier?
Ca c'est ce qu'on a toujours dit dans ma culture; je ne suis pas une interprête des rêves, autant que je suis nouvelle sur ce site.
Mais avoir des cheveux dans la bouche a toujours ete un signe positif et de bonne augure.Souriez :D :wink:
marlene

Message par marlene »

Axl la gorge représente les sentiments affectif, un cheveux qui est réticent et s,emmêle représente un problème sentimentale , il semble que votre rêve vous signale qu.il y as quelque chose qui ne veut pas passer ou sortir complètement,une situation qui vous inquiète et n,arriver pas à  assimiler , vous n'arriver pas `expliquer clairement le fond de votre pensé en ce qui concerne vos sentiments La bouche représentant la communication .Axl si vous voulez cessez de faire ces cauchemard récurents (= angoisse) que vous essayer de refouler) il faut dire ce que vous avez sur le coeur et demander les explication`laquelle vous avez droit quand un rêve revient constamment votre subconscient voit que vous n'avez pas compris un message important d'une situation qui vous nuis dans votre évolutions et votre paix intérieure, bonne chance bye
Répondre