j ai rever qu un ami de longue date (16ans que l on se connait) se marier, je n ai qu appercu la meriee de dos! mon ami, etait lui, a se collait contre moi et me donner la main!! pourtant il s agit d une personne que je n ai pas vue depuis des annees!! on etait en rue, je n ai vu personne avec nous, on se trouvait dans une rue qui existe vraiment, pas tres loin d un passage a niveau , d un roind points et d une pompe funebre, et un peu plus loin de la utre cote la gare.ensuite des voitures sont arrivees, il m a dit que c etait pour lui!! il y avait dans une, les 2 demoiselles d honneur, et la mariee, confoiee de la meme facon et toute 3 en blanc!! mais mon ami avait l air de ne pas vouloir y aller...
quelqu un peux m eclairer s il vous plait??
qui peux m aider svp????
Modérateur : ROSA ALBA
-
votre rêve vous parle d'une situation ou vous aimeriez un rapprochement ou un engagement plus serieux de la part votre copain . inconsciemment( vu de dos) l,engagement de votre copine à peu pres de votre age vous as fait penser qu'il serait peut être temps à vous aussi de vous engager plus serieusement , vous êtes dans la rue veut dire que(inconsciemment) vous aimeriez que votre relation prenne une nouvelle orientation (rond-point) ou si vous devez en faire votre deuil(salon mortuaire,) ou repartir à zero,(gare) le chiffre 3 (2 demoi+la marier en blanc)montre votre ideal, mais aussi la compréhension d'une vérité) que vous aimeriez vivre(pareil +coiffure= sentiments) mais aussi le 2= dualité = contradiction= déception, mais je crois que votre ami n'est pas près à vouloir s'investir plus loin dans votre relation. je ne sais pas si cette interprétation colle à votre réalité mais il peut y avoir des pistes intéressante pour vous aider à comprendre , car votre rêve vous inviter à voir clair sur le sérieux de votre copain qui ne semble pas rejointre vos attente bonne chance bye
-