REVE QUI M ANGOISSE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

HAKIMA
Messages : 5
Inscription : 19 juin 2007, 18:25

REVE QUI M ANGOISSE

Message par HAKIMA »

Bonjour à  toutes et à  tous ,
je vous raconte un reve qui m'inquiete enormement ,
c'est un reve que j'ai fait à  6h00 de matin apres une nuit troublée
voila : " j'ai été avec ma tante et ma soeur ,on voyait defiler des jeunes
hommes , quand j'ai vu un jeune cousin decédé en avril 2001 ,
j'avais peur de le voir ,consciente de ce qu 'il representait "la mort"
il m'a regardé et m'a dit qu'il revendrait pour m'enmener avec lui cette année ,j'ai dis non non et il m'as dis qu'il me rapellera par telephone en mois aout ,tjrs dans ce reve ,apres cette discution ,je me retrouvais avec ma mere dans le lit pour lui raconter ce que je viens de voir "

je suis tres angoissée par ce que je viens vous raconter ,
et peut 'on savoir ce qui 'est reve primonitoire?
je vous serais reconnaissante de me donner vos interpretations tres prochainement ,je pense que les reves peuvent rendre la vie plus triste mais on peut rien faire contre la nature .
merci par avance
Oana
Messages : 7
Inscription : 24 juin 2007, 20:07
Localisation : six feet under

Message par Oana »

:D Bonjour hakima,

Je ne suis pas une pro, mais peut être que ce rêve signifie tout simplement que tu as peur de la mort, car tu as pris conscience que la vie était fragile suite au décès de ton cousin...

J'espère que ça te rassures un ti peu! :D
leeny
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2007, 02:47

Message par leeny »

Hakima, ne t'en fait pas, ce n'est absolument pas un rêve prémonitoire !

La mort de ton cousin est seulement encore présente chez toi, puisqu'elle est relativement récente et que le décé d'une personne jeune est toujours perturbante. L'angoisse de la mort n'épargne personne, et peut être plus présente suite à  un deuil ce qui semble pour toi se traduire par des rêves.

Ne t'inquiètes plus pour ce rêve, il est très possible que tu en refasses prochainement des similaires mais ce sera simplement du à  ce rêve-ci dont tu auras entretenu le sentiment de réalité en venant par exemple le raconter dans ce genre de forum.
HAKIMA
Messages : 5
Inscription : 19 juin 2007, 18:25

REVE QUI M ANGOISSE

Message par HAKIMA »

bonjour à  toute et à  tous ,
je tiens à  remercier vivement tous ce qui interpreté mon réve.
je vous en remercie et bon courage !

hakima
midem
Messages : 75
Inscription : 15 mai 2007, 01:30

Message par midem »

Kikou !

Je n aime pas du tout ce reve car les morts disent toujours la verité en reve...
Je croise les doigts pour toi...

Sale reve quand meme !

Bonne journée.
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Hakima j'aimerais savoir si vous avez vécu une rupture dernièrement avec un petit ami?Car votre rêve prendrais un tout autre sens.. Si c'est le cas...Vous me confirmerez:
Votre rêve vous parle d'un conflit(tante = conflit et soeur = facette de la rêveuse= peine d,amour) Si vous rencontrer la mort il s'agit de la mort d'une relation avec un jeune homme(votre petit ami presentement)(cousin= mort d'une relation intime)Vous avez peur d'en prendre conscience(peur de le voir)car vous en avez l'intuition que cette relation tire à  sa fin mais préférez ne pas le voir, et que ceci se passerais cette année(passe te prendre cette anné) peut être vers le mois d'aout ou fin de l.été.. votre rêve vous dit que si vous ecouté ce qui se passe à  ll'intérieure de vous(lit = intimité )vous entendrez votre intuition(mere= intuition) vous confirmé ce que vous venez de rêver(conter ce que vous avez vu(vue= vision). Je crois que votre rêve est prémonitoire en ce qui concerne la mort de votre relation présente, c'est l'avenir qui vas vous le dire faite le moi savoir bye
Répondre